rêve très court

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7

rêve très court

Message par abondance 7 »

bonjour ,

je frappe à  la porte d'entrée d'un ami (je suis amoureuse de lui dans la réalité) ,et tout en frappant je lui dis : " c'est moi Caroline ."
nabil_83

Re: rêve très court

Message par nabil_83 »

Bonsoir Abondance7 ou Caroline ?

Votre rêve ressemble à  un encouragement !
J'ai qu'un souci c'est de savoir si Caroline est votre Prénom ?

Un rêve court qui correspond à  votre contexte de vie est vraiment un message.

Je sais que sur ce forum des personnes interprètent très bien les rêves et auront une finesse que je n'ai pas.

Moi, ce qui m'intéresse dans les rêves c'est leur mécanique et leurs différentes catégories. Sur ce forum, j'ai déjà  trouvé la preuve d'une forme d'universalité des rêveurs et des mécanismes.

Si je vous dis ça c'est quand je reçois ce type de rêve, je ne cogite JAMAIS, j'applique et quel qu'en soit la conséquence.
C'est le conseil donné par la voie sacrée !

Si Caroline est votre prénom :
Pas de pb !
Vous vous présentez à  une porte et un seuil. Comme dans l'hypnose, la régression, ou simplement en science fiction franchir une porte c'est accéder à  un espace temps. Dans le cadre de votre rêve, cela représente un futur avec cet homme.
Donc de mon point de vue, on vous invite à  ne pas être passive et à  vous présenter avec assurance à  cet homme !

(si Caroline n'est pas votre prénom vous me le ferez savoir !)
abondance 7

bonjour nabil_83 ,

merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre , c'est vraiment très gentil .

Caroline est bien mon prénom .

en supposant que ce rêve soit effectivement un encouragement à  passer à  l'action , je trouve qu'il y a un hic puisqu'au final il ne m'ouvre pas la porte .

Comment savoir si ce rêve est vraiment un encouragement ou si c'est juste l'expression de mon envie de vivre une histoire avec lui ?
nabil_83

Message par nabil_83 »

Bonsoir !
Ce rêve vous inivte à  aller vers lui tout simplement.
Le résultat vous le verrez il n'apparait pas dans votre rêve.
Bonne chance !
abondance 7

Merci nabil_83 .
Répondre