Chiens qui se font écraser par un train

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crisbel

Chiens qui se font écraser par un train

Message par Crisbel »

Bonjour,

J'ai rêvé, cette nuit, que je voyais, au loin, un chien errant marcher le long d'une ligne de chemin de fer alors qu'un train était à  l'approche. Je me dis pourvu qu'il s'éloigne vite du bord ! Mais, au lieu de s'éloigner, au moment où le train arrive à  son niveau, il entre dans la ligne de chemin de fer. Au même moment, d'autres chiens errants le rejoignent et je vois, pétrifiée de chagrin, le train l'écraser ainsi que les autres chiens qui viennent d'arriver.

Pouvez-vous m'aider à  interpréter ce rêve ?

Grand merci et bonne journée à  tout !
nabil_83

Re: Chiens qui se font écraser par un train

Message par nabil_83 »

Bonjour !

En piochant dans le dico:
Rêver de se trouver dans un train signifie que la décision que vous avez pris concernant votre avenir est la bonne.

Dans mon interprétation. Votre rêve exagère sans doute la situation, réelle.

Par rapport à  votre avenir qui semble bien se profiler (Vous dans le train), vous avez une vraie compassion pour des Amis, Connaissances ou autres (chiens errants) pour qui l'avenir sera plus problématique.
Crisbel

Message par Crisbel »

Merci pour votre réponse mais, je ne suis pas dans le train. J'aperçois la scène de loin. J'ai la vague impression que j'aperçois la scène depuis l'intérieur d'une voiture. Mais c'est vague. Ce qui est très clair, c'est que je vois la scène de loin, par un jour de grand soleil, à  une distance de quelques centaines de mètres.
nabil_83

Message par nabil_83 »

Oui si Vous êtes hors du train et assez loin cela ne symbolise pas votre avenir.

D'après le dico, Un train vu en rêve symbolise les expériences de la vie et le quotidien du rêveur, la direction prise par lui dans la vie réelle.

Cela peut symboliser que vous serez spectatrice d'une situation problématique pour des gens de votre entourage.

D'après votre précédente réponse vu que vous êtes à  l'extérieur du train et assez loin, Vous n'êtes pas liée à  la décision(train) qui aura un mauvais impact sur des gens de votre entourage.
Crisbel

Message par Crisbel »

Merci beaucoup pour votre analyse et très belle journée à  vous !
Répondre