grenouille + pluie interieur+ berceau voiture....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eloann
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2015, 15:53

grenouille + pluie interieur+ berceau voiture....

Message par eloann »

Bonjour,
cela fait un moment que je ne suis pas venue; mais mes rêves redeviennent bizarre... (je sais que ça à  un rapport avec ce que j'ai vecu il y a peu .
en voilà  un:
je suis dans une chambre ; je sais que c'est une chambre d'hopital mais ça ne se voit pas elle est assez grande il ya un lit bébé et un berceau des gens viennent me voir plusieurs fois mais ne reste jamais. Je sors de cette chambre pour aller chercher ma fille chez sa nounou, sa nounou me demande si elle peut retaper un meuble (le berceau qui a servi a mes enfants) et je la suit en voiture elle est devant le berceau est dans son coffre la porte du coofre ouverte, j'ai peur que le berceau tombe sur la route... Puis je suis de retour avec ma fille dans la chambre on decide de se laver mais on doit prendre une porte qui donne vers l exterieur pour y aller nous sommes sur une route et là  la "salle de bain et à  la place où il y a les calvaire normalement au bord d'une route et elle est à  la vue de tous , je décide qu'on ne se lavera ^pas de plus cette route m angoisse enormement ; on retourne dans la chambre cette fois ci j'ai mon fils (qui est bb) dans les bras est de l'autre côté de la porte cette fois ci pas une route mais une immense pièce très sombre avec pleinnn de peluche... Cette pièce m angoisse je la referme puis je decide de faire dormir mon fils , là  son doudou se transforme en grenouille (une grenouille qui bouge mais de la mm matière que son doudou initial ) et là , tous les autres doudou se transforme et saute je decide de les prendre et de les mettre dans la pièces sombre dans laquelle je m apercoit que tous les doudou se transforme aussi et prenne vie je la jette donc et ferme vite la porte et là  il commence à  pleuvoir dans ma chambre j'ai peur pour mon fils je le prend et le protége dans mes bras, puis je me dis qu'il faut que je protège les matelas sinon je pourrais pas le faire dormir plus tard... une fois les matelas protégé je me met contre le mur et je me réveil...

En ce moment je rêve beaucoup de tornade aussi mais pas qu'une au moins 10 Bref je vais pas raconter plusieurs rêves....
Merci beaucoup à  ceux qui voudrons bien me répondre vraiment
eloann
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2015, 15:53

Re: grenouille + pluie interieur+ berceau voiture....

Message par eloann »

Up svp..... J'ai vraiment besoin que l'on m aide à  démêler ce rêve....
eloann
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2015, 15:53

Re: grenouille + pluie interieur+ berceau voiture....

Message par eloann »

Svp..???...
nabil_83
Messages : 115
Inscription : 23 sept. 2016, 09:59
Localisation : 83

Re: grenouille + pluie interieur+ berceau voiture....

Message par nabil_83 »

Bonsoir !

Votre rêve montre un sentiment d'isolement avec vos enfants et d'angoisse.
Le Père des enfants n'apparait pas !

Les doudous qui sont censées être des objets réconfortants se transforment en animaux vivants et repoussants.
"La route m'angoisse énormement", cette route peut représenter la vision que vous avez de votre avenir.

Je ne vais détailler tous les élèments car ils semblent tous faire ressortir la même émotion.

Faire des rêves angoissants de votre Avenir ne veut pas dire qu'il sera angoissant par contre cela traduit votre état d'esprit actuel.
eloann
Messages : 23
Inscription : 02 mars 2015, 15:53

Re: grenouille + pluie interieur+ berceau voiture....

Message par eloann »

Je n avais pas vu votre message... Désolée... Mais effectivement c'est tout à  fait ça... Merci...
Répondre