Rêve de mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sarita

Rêve de mort

Message par Sarita »

Bonjour voilà  mon rêve qui a été très troublant pour moi...j'ai 30 ans..
Je me retrouve sous un porche, le temps est splendide ... une fête se prépare devant moi une foule défile vers la musique au loin. Parmi ses personnes, ils y a des vivant mais aussi des defunts. Les vivant ne me voient pas, ma mère et une amis passe devant moi sans me voir! Puis je cours vers un vieille amis de la famille ( décèdé depuis + d'1 an) je lui réclame mon père ( décédés depuis + de 20 ans) il me répond que c'est lui qui organise la fête, je tant l'oreille mais ne reconnais pas sa voie au micro ... cet ami regarde son voisin le seul vêtu de noir les autres étant en tenue clair et légère (mon cousin qui n'est pas physiquement mon cousin) ... et celui si lui répond "je m'en occupe" tout en s'approchant de moi j'entends deux petites voie qui m'appelle maman, je me retourne et voie deux petites filles (6 et 3 ans) la plus grande dit alors à  la plus petite "chuuuut elle ne le sait pas" et c'est là  que je percute que moi et mes filles sommes décèdés...c'est alors que dans mon rêve je me réveille assise à  une table de pic nique, sur la table il y a des objets qui m'appartiennent et des objets de mon conjoint, je met tout dans mon sac et me lève toute abasourdi par se rêve si réelle ....puis je me réveille réellement ...

Je tiens à  préciser que je n'ai pas d'enfant ... nous essayons d'en avoir et quelques mois après se rêve, j'ai eu une grossesse gémellaire qui c'est soldé par une fosses couche en début de grosses ...

Quelqu'un peut il me faire une interprétation svp 🙏🏼
nabil_83

Re: Rêve de mort

Message par nabil_83 »

Bonsoir !

Apparemment pour Moi, ce rêve est un déplacement sur un "plan" comme disent les Médiums.
Pour étayer mes dires, j'avais vu la naissance de mon enfant, le décès de mon Père en rêve quelques événements de mon avenir assez improbables.
Ne vous interdisez pas de croire que ces deux filles qui vous interpellent pourraient être un futur potentiel
Mely66

Re: Rêve de mort

Message par Mely66 »

Bonjour à  tous.
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans 1sorte de fête qui étais plus une fête de fin d'année au travail dans 1 salle de basket. Lors de cette fête une collègue de travail à  moi (j'admire d'ailleurs don parcours pro dans la vie reelle) se rapproche de moi et commence à  avoir des signe d'un AVC (mon papa est décédé de cela en 2011). Lorsque je m'en aperçois je crie et elle s'évanouie, je la met en position latérale de sécurité et je ne sais pas quel moyen elle se retrouve sur une table pleine de sang... le sang sortait de ses yeux nez bouche ( désolée pour les détails ) elle est très belle dans la vraie vie et la lors de sa mort elle avait totalement changé. .. j'étais désemparée... mais bizarrement très peu de gens présents étaient choqués.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'apporter une traduction de se réveiller s'il vous plaît.
Merci à  vous.
Répondre