Bonjour,
J'ai fait un rêve très étrange cette nuit. Je me trouvais dans le métro et à mes pieds j'ai vu un serpent vert foncé enroulé sur lui même. A côté de lui une tache de sang et je me rends alors compte que le serpent est décapité. J'avertis alors le reste du wagon en leur expliquant qu'il 'y avait un serpent dans le wagon mais qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, il était décapité.
Soudain un coup de frein a fait bouger le serpent qui a atterri aux pieds d'un voyageur qui lui a alors flanqué un énorme coup de pied, l'envoyant dans ma direction mais continuant sa route jusqu'au mur qu'il a touché avec un grand bruit et il s'est alors mis a bougé.
Et je me suis réveillée.
Pouvez-vous m'éclaircir sur la signification de ce rêve, svp ?
Merci d'avance,
Bonne journée.
Serpent décapité
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Serpent décapité
Bonsoir !
Vu que j'ai pas d'idées, j'ai été surpris de trouver une in terprétation dans le dico :
Rêver d'un serpent sans tête ou un serpent aveugle signifie que vous vous obstinez à ignorer le danger d'une situation dans laquelle vous vous êtes mis.
En partant de l'idée que l'interprétation du dico est juste :
Dans vous semblez donc avertir d'un danger à votre entourage (personnes du métro boulot dodo donc peut être professionnel) mais en le dénonçant il vous revient dessus !
Vu que j'ai pas d'idées, j'ai été surpris de trouver une in terprétation dans le dico :
Rêver d'un serpent sans tête ou un serpent aveugle signifie que vous vous obstinez à ignorer le danger d'une situation dans laquelle vous vous êtes mis.
En partant de l'idée que l'interprétation du dico est juste :
Dans vous semblez donc avertir d'un danger à votre entourage (personnes du métro boulot dodo donc peut être professionnel) mais en le dénonçant il vous revient dessus !