amputations

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

amputations

Message par petitefee70 »

bonjour,
Je fais des cauchemars, ces dernières nuits, avec ma fille (12 ans) que je sauve d'une fusillade en période de guerre, mais qui a un bras (droit) arraché. Mais on arive à  courir et à  aller se mettre à  l'abri.

Et puis cette nuit, j'ai rêvé que j'étais amputée de ma jambe droite. je ne sais pour quelle raison. Mais j'arrivais à  me déplacer, et je refusais de mettre la jambe artificielle. Je me disais que c'était trop tot, que mon moignon n'était surement pas assez cicatrisé. Et je faisais le maximum pour rester coquette et désirable, malgré tout, pour plaire à  mon homme.

voilà . Si vous voyez ce que cela signifie, merci de m'en faire part.
:wink: bonne journée à  vous tous!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Petitefee70

La guerre signifie un conflit intérieur.. tu tentes de protéger ta fille de ce confiit qui te mine...mais tu sais (coté droit = raison,logique) qu'elle en est tout de même affecté (bras droit arraché).. ton rêve indique tout de même que tu va t'en sortir et ménager ta fille en la mettant à  l'abri.

L'autre rêve.. se faire amputer la jambe (coté droit = coté rationel) le coté droit représente aussi la volonté et l'action.. se faire couper la jambe représente qu'on t'empêche de faire certaine action et qu'on t'oblige à  agrir contre ta volonté.. mais dans ce rêve, tu préfères vivre avec une jambe en moins que de vivre de façon artificiel.. (avec une jambe artificiel) tu refuse de faire semblant et préfère attendre d'être bien cicatricé pour passer à  l'action.
Pour le moment, tu reste coquette.. tu cherches à  plaire à  ton homme... tu attend simplement que la plaie se soit cicatrisé... avant d'entreprendre une action.

Je me doute (et toi aussi) de ce que tu penses actuellement... de ce qui te mijote en tête... tu veux le faire pour toi.. mais surtout pour ta fille.. tu attend simplement d'être bien préparé..

Bonne chance A+
petitefee70
Messages : 21
Inscription : 16 mars 2007, 14:08
Localisation : franche comté

Message par petitefee70 »

Merci pour ton interprétation, qui je pense, est très en actualité avec mes soucis! c'est tout à  fait cela!
Je te fais une grosse bise et te souhaite un excellent week end.
Pascale
Répondre