Rêve d'être un homme poursuivie dans un autre pays...
Modérateur : ROSA ALBA
-
Rêve d'être un homme poursuivie dans un autre pays...
bonjour à toutes et à tous! J'ai rêvais d'être un homme (je suis une femme)... j'étais comme un genre d'indiana jones... j'avais une sacoche en cuir une chemise blanche deux sabres et j'etais poursuivi par des hommes... Alors il me semble que j'etais en Egypte. Tout ce que je sais c'est que je faisais partie d'une branche de l'arméé car je cherchais désesperément à rejoindre un batiment type embassade. j'ai trversais des immeubles, des petites rues les gens me connaissais et moi aussi quand les gens me voyaient (c'était une ville très pauvres avec des animaux partout) ils etaient content j'etais comme leur sauveur.. Je me souviens vaguement d'une scène ou je suis entré dans un immeuble en bois dans la ville le sol etait en parquet mais il y avait des trous entre les planches au sol et je pouvais voir l'étages d'en bas et les hommes m'ont retiré mes sabres parce que je n'avais pas le droit d'avoir d'arme. j'vais caché un pistolet. je me suis remise a courir (enfin "remis à courir vu que j'etais un homme) j'ai sauvé une petite fille pour éviter qu'elle se face sacrifier.. Tout est confu.. Je rêve beaucoup et souvent quand je raconte mes rêves mon ami qui adore écrire me dis qu'il pourrait faire toute une série de livre tellement c'est dingue! Mais celui ci était vraiment étrange.. Déjà peut on rêver d'un endroit ou on a jamais été? Le pire c'est que tout est tellement précis le moindre petit détails que je pourrai le dessiner. j'ai lu que le cerveau huain ne peut pas inventer de visage alors que dans mon rêve il n'y avait que des gens que je ne connaissais pas... je pouvais parler leur langue et je les comprenais.. c'st la premièere fois que je fais un rêve aussi réaliste et en plus je m'en rapelle très bien!
-
Re: Rêve d'être un homme poursuivie dans un autre pays...
qu'en pensez vous? j'ai hâte d'avoir vos avis.. merci d'avance