Bonjour,
La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais à l'intérieur d'un appartement qui prenait feu. Je me souviens de grandes flammes. Je me sentais paniquée et la seule chose à laquelle j'ai pensé sauver est mon téléphone portable que je suis partie chercher dans une chambre. à€ mon retour, le feu était toujours présent mais je me retrouvais dans le salon là où des bougies étaient allumées. J'ai donc compris dans le rêve que c'était les bougies qui étaient à l'origine du feu. J'ai prit un extincteur et aie mit fin au feu...
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques pistes pour comprendre ce rêve svp ?
PsychoDreams
Feu
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Feu
Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.
L'incendie symbolise une énergie non contenue qui se retourne contre vous et la bougie est plus un symbole de la spiritualité.
Votre rêve montre que vous n'oubliez pas votre communication interne mais révèle peut-être un investissement trop important dans la spiritualité qui ne prendrait pas suffisamment en compte vos énergies internes.
La fin du rêve montre que vous avez les moyens d'inverser les choses.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Bonneville Vernon
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.
L'incendie symbolise une énergie non contenue qui se retourne contre vous et la bougie est plus un symbole de la spiritualité.
Votre rêve montre que vous n'oubliez pas votre communication interne mais révèle peut-être un investissement trop important dans la spiritualité qui ne prendrait pas suffisamment en compte vos énergies internes.
La fin du rêve montre que vous avez les moyens d'inverser les choses.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Bonneville Vernon
-
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse mais je ne comprend pas très bien ce que cela signifie. "une énergie contenue", "énergies internes" ? Désolée je ne suis pas très sûre de comprendre... ?
PsychoDreams
Tout d'abord merci pour votre réponse mais je ne comprend pas très bien ce que cela signifie. "une énergie contenue", "énergies internes" ? Désolée je ne suis pas très sûre de comprendre... ?
PsychoDreams
-
Bonsoir,PsychoDreams a écrit :Bonsoir,
PsychoDreams
La principale énergie est l'énergie sexuelle.
Il est possible que votre énergie sexuelle soit trop délaissée au profit d'un investissement important dans la spiritualité ?
Bien à vous
-
Oh... Je n'avais pas pensé à cela. Mais dans mon cas précis je ne sais pas si cette interprétation s'applique. (Pour vous faire simple, je n'ai pas encore de vie sexuelle...)
-
Peut-être est-il temps d'y penser ?PsychoDreams a écrit :Oh... Je n'avais pas pensé à cela. Mais dans mon cas précis je ne sais pas si cette interprétation s'applique. (Pour vous faire simple, je n'ai pas encore de vie sexuelle...)
Pour revenir à votre rêve ; c'est bien l'énergie que vous consacrez à la spiritualité (bougies) qui se retourne contre vous.
Bien à vous.
-
Merci beaucoup à vous,
PsychoDreams
PsychoDreams