Bonjour à vous.
Hier j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de fête de fin d'année de travail qui se déroulait dans un gymnase. Lors de cette fête il y avait des collègues de travail et 1 ou 2 amis à moi. Dans ce rêve une collègue de boulot à moi dont je trouve son parcours professionnel sensationnel et venue parler. Soudain elle se met à se sentir mal et moi j'ai compris qu'elle faisait 1 AVC (mon papa est décédé de cela en 2001). Ma collègue fait un malaise,je la mets en position latérale de sécurité et essaye de lui faire les 1ers soins. Soudain je la vois sur une table tjs à la fête, allongée pleine de sang qui sortait de ses yeux nez etc. .. certains étaient choqués d'autre continuait leur vies... Moi j'étais bien sûr choquee.
Ce rêve me paraît bizarre surtout que cette nuit à nouveau j'ai rêvé que je me rendais dans 1 cimetière pour accompagner ma tante qui a perdu sa fille.
Merci pour votre réponse.
Mort
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Mort
Bonjour,
Comme les personnages du rêve sont des parties de vous, il se pourrait que votre inconscient vous alerte sur votre vie professionnelle peut-être trop sportive...
Il semble que vous avez fait un beau parcours professionnel qui vous a coûté beaucoup d'énergie et en personnalité.
Votre rêve serait alors une invitation à ralentir pour éviter tout choc, à vous apporter du soin pour que vous puissiez faire pleinement la fête avec vos amis qui représentent le masculin et aussi l'homme dans le couple.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Comme les personnages du rêve sont des parties de vous, il se pourrait que votre inconscient vous alerte sur votre vie professionnelle peut-être trop sportive...
Il semble que vous avez fait un beau parcours professionnel qui vous a coûté beaucoup d'énergie et en personnalité.
Votre rêve serait alors une invitation à ralentir pour éviter tout choc, à vous apporter du soin pour que vous puissiez faire pleinement la fête avec vos amis qui représentent le masculin et aussi l'homme dans le couple.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous