bonjour j ai rêvé ce matin de la noyade de mon fils.
je vois mon fils passer dans un canoë avec d autres enfants.je leur dit qu' ils n'ont pas mit leur gilets de sauvetage.la petite fille qui dirige le bateau lâche tout et le bateau se renverse.Le temps de me jeter pour secourir mon fils et tous les enfants ont disparus.j ai la sensation de mettre un petit moment avant de bouger pour secourir comme si on me retenait.puis je me concentre pour plonger les yeux ouverts car l eau salé piqué les yeux.je vais au fond de l eau et je ne voit que des couloirs des murs marrons.et je me'réveille en sursaut.
noyade enfants
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: noyade enfants
Bonjour,
Que d'eau ! Ce qui signifie beaucoup d'énergies féminines chez vous.
L'épisode du canoë montrerait une trop grande confiance en vos qualités féminines pour conduire votre vie et votre inconscient semble vous inviter à ne pas oublier votre partie masculine ... au risque de noyer toute votre personne c'est-à -dire à tomber en dépression.
Votre inconscient vous invite aussi à une purification (sel) car la couleur marron des murs qui rappelle la terre n'est pas à sa place. Votre regard n'est pas juste.
Il semble aussi que l'eau salée, rappelant la mer, pourrait indiquer que votre propension à ne pas faire confiance au masculin soit un héritage de votre mère...
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Que d'eau ! Ce qui signifie beaucoup d'énergies féminines chez vous.
L'épisode du canoë montrerait une trop grande confiance en vos qualités féminines pour conduire votre vie et votre inconscient semble vous inviter à ne pas oublier votre partie masculine ... au risque de noyer toute votre personne c'est-à -dire à tomber en dépression.
Votre inconscient vous invite aussi à une purification (sel) car la couleur marron des murs qui rappelle la terre n'est pas à sa place. Votre regard n'est pas juste.
Il semble aussi que l'eau salée, rappelant la mer, pourrait indiquer que votre propension à ne pas faire confiance au masculin soit un héritage de votre mère...
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
-
Re: noyade enfants
Bonjour.
Non une interpretation est une interpretation.je prend sans aucuns soucis
Non une interpretation est une interpretation.je prend sans aucuns soucis