Bonjour Qui pourrait m'aider à comprendre ce cauchemar ? Mo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chp

Bonjour Qui pourrait m'aider à  comprendre ce cauchemar ? Mo

Message par Chp »

Bonjour
Qui pourrait m'aider à  comprendre ce cauchemar ?
Mon fils était petit environ 5 ans je crois alors qu'il est adolescent à  ce jour
Il jouait sur un tronc de bois qui se trouvait sur l'eau près d'un bateau et il a dérapé et il a coulé en s'assomant
Je demande à  son Pere de sauter et je dis à  ma Mere ce qui s'est passé mais ils ne me croient pa alors qu'ils étaient à  côté
Je retourne à  ma voiture pour appeler les urgences et en ouvrant la porte je le trouve sur le siège conducteur comme s'il avait subi un accident de voiture et le visage ensanglanté il est vivant mais ses yeux s'ouvrent et se ferment
Bonneville Vernon

Re: Bonjour Qui pourrait m'aider à  comprendre ce cauchemar

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

Un cauchemar est une résurgence d'une angoisse de l'enfance non résolue.

Il s'agit d'un événement qui s'est déroulé vers vos 5 ans. Apparemment, vous n'étiez pas très intégrée dans le foyer familial voire laissée sans surveillance.

Cette situation vous a peut-être assommée, porté un coup à  votre mental. Et vos parents ne se sont aperçus de rien...

Cela a aussi perturbée votre vision de l'homme car votre père n'a pas su vous apporter la sécurité dont vous aviez besoin, vous secourir.
Aussi, l'homme vous apparaît comme une personne fonctionnant par à -coups, par éclipse le rendant peu capable de conduire sa vie et... la vôtre... Vous ne pouvez compter que sur vous....

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre