Bonjour, je vous remercie de prendre le temps de me lire car j'aimerai beaucoup comprendre ce rêve!
Mon ex et moi marchons dans la mer, là où nous avons pied. Je l'invite par des gestes à s'allonger dans l'eau et je le soutiens pendant qu'il fait la planche. (dans la vraie vie il ne sait pas nager et n'aurais pas accepté de rentrer dans l'eau)
Je lui dit calmement: "Tu flottes, regarde."
Au fil des vaguelettes, je lui relève la tête et le soutiens. Nos mouvements sont en parfaite fluidité et harmonie avec les mouvements de l'eau.
Je dis encore: "c'est bien que tu ais appris à me faire confiance."
Nous sommes bien.
Mer / Flotter / Confiance
Modérateur : ROSA ALBA
Mer / Flotter / Confiance
Dernière modification par lolie235 le 19 déc. 2016, 22:39, modifié 1 fois.
-
Re: Mer / Flotter / Confiance
Bonjour,
Votre rêve semble vous inviter à faire plus confiance en vous, à votre inconscient, à vos instincts.
Il vous invite aussi à vous appuyer sur les qualités masculines de votre ex pour canaliser vos énergies féminines. C'est ainsi que vous serez plus en harmonie avec vous-mêmes.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Votre rêve semble vous inviter à faire plus confiance en vous, à votre inconscient, à vos instincts.
Il vous invite aussi à vous appuyer sur les qualités masculines de votre ex pour canaliser vos énergies féminines. C'est ainsi que vous serez plus en harmonie avec vous-mêmes.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous