Des pièces de monnaie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais

Des pièces de monnaie

Message par rollais »

Bonjour,

J'ai fait un rêve étrange cette nuit : j'ai rêvé que j'étais avec ma mère et je lui expliquai que certaines pièces de 2€ sont rares et donc chères. Et puis soudain je me suis retrouvée avec plusieurs pièces de 2€ dans ma main droite. Sur le verso de chaque piece était dessiné un petit bonhomme avec tantôt un soleil tantôt la lune ou alors il était seul mais toujours avec du bleu ciel en arrière plan sur la pièce.

J'ai voulu les montrer à  ma mère mais je me suis retrouvée toute seule.

Que signifie ce rêve svp ?

Merci. Cordialement
Bonneville Vernon

Re: Des pièces de monnaie

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le chiffre 2 fait référence au couple.

Il semble que l'influence de votre mère ne vous ait pas facilité la vie de couple.

Vos compagnons semblent avoir manqué de puissance avec tantôt un côté paternel ou maternel sur un fond masculin assumé.

Votre rêve semble vous inviter à  couper les liens psychiques avec votre mère pour ne pas rester seule dans la vie.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre