Déni de grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

little tiger

Déni de grossesse

Message par little tiger »

Bonjour,

je rêve très souvent que je fais un déni de grossesse et que je découvre le jour de l'accouchement.

Cette nuit, mon rêve était particulièrement puissant, à  tel point que je croyais que c'était réelle.
Je faisais donc un déni de grossesse, j'ai commencé à  avoir de terrible douleurs au ventre, et en 15 min j'ai donné naissance à  2 petits garçons dans mon salon. Un beau bébé magnifique en parfaite santé, et un deuxième qui était mort né. Je me suis réveillée en larme et depuis ce rêve me hantent, il m'a énormément perturbé.

Que pensez-vous de ce rêve?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonneville Vernon

Re: Déni de grossesse

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve semble mettre en scène un événement que vous auriez vécu il y a 15 ans ou à  vos 15 ans à  la suite duquel vous avez bloqué votre évolution ; vous avez refusez l'émergence de la femme qui est en vous.

Le salon précise bien que nous sommes dans le domaine de la communication intérieure.

Il semble que pour accepter votre partie masculine, vous avez dû faire mourir une forme masculine qui n'était pas viable.

Les larmes sont le signe d'une douleur dépassée. Maintenant, il vous reste à  bien vous occuper de ce magnifique bébé en parfaite santé qui est une partie de vous... !

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre