j'ai rêver de jesus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

j'ai rêver de jesus

Message par touf59 »

bonjour a tous je suis nouveau ici alors mon reve est assez etrange désolé si je l'explique mal mais je n'ai le souvenir que de certaine scénes alors parfois je passe d'un endroit a l'autre comme sa ^^alor voila j'ai rêve que j'étais jesus il y avait du monde autour de moi ces personne semblait importantes une de ces personne ma demnadé de mavancé vers le mur ou il y avait deu clous (mais les clous etait en sens inverse c'est a dire que la pointe etait dirigé vers moi) cette personne me demanda de posé mes mains sur les clous (dans ma tête je me suis dit sa va faire mal donc j'ia enfoncé mes mains dans ces clous et du sang coulé le long de mes mains mais je ne hurlé pas de douleur je resenté des petit picotement pas de quoi mourir mais soufrir un peu ensuite je n'etais plus jesus mais je le voyais sur ce meme mur avec les deux clous dans la main mais sauf que cette fois il etai de face (comme crucifié comme on peut le voir sur les crois de nos jours )ensuite je suis revenu dans le corps de jesus et la queqlun s'avanca de moi pour planter les clou a mes deux main car il n'etait pas completement enfoncé et la il me semble que je me modai les levre pour lutter contre la douleur pourtant je n'avais pas si mal que sa et le but etait que je me detache tout seul du mur (la j'ai un trou ) je me sui retrouvé me baladant sur une colline avec un de mes apotre le nom pierre me revient souvent dans la tête donc sa doit etre lui et je lui expliqué ce qu'il devait faire pour se convertir (encor un trou) et la je suis avec pierre qui avait la tête d'un ami que j'aprecie beaucoup et je lui dit que pour se reconvertir il doit prendre un couteau et et le faire glissé rapidement dans sa paume gauche de sa main puis dans sa paume droite mais ce n'est pas pierre qui l'a fait mais moi et j'avais les mains en sang
voial mon rêve j'espere que j'ai bien détaillé et que quelqu'un pourra me repondre rapidement merci
touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

oups

Message par touf59 »

dsl j'ai oublié de dire que entre le passage ou je suis jesus sur la croix et le passage ou je suis sur la colline avec pierre ah un moment je me reveille (mais c'est dans mon rêve que je me reveille pas dans la réalité) en etant toujour jesus et je me reveille sur cette colline ou je suis en compagnie de pierre
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Touf59

Ton rêve prend un sens de grande évolution. Je ne vais pas te raconter la vie de Jésus!!
Mais le principe est le même = accèpter la souffrance pour évoluer, grandir et se raccorder à  la spiritualité , donc une grande force en soi.
Ce n'est peut-être pas la spiritualité que tu veux atteindre mais tu veux accèder un un degré supérieur et tu acceptes les étapes de la souffrance (le mal qu'on doit se donner)et tu te rend compte que ce n'est pas si difficil (tu acceptes la douleur).

La fin du rêve te montre que tu peux être un exemple et montrer aux autres (la paume des mains) que tu peux aller très loin dans tes désirs: (mains)l'action: (la droite) et d'intention:(la gauche) jusqu'à  la perte de sang: là  , attention il peut y avoir perte d'énergie vitale et et....depression.
Ces désirs sont , je crains, de se couper (le couteau) de son féminin et de son masculin, comme si pour évoluer il fallait rompre avec les deux principes (dont l'origine est papa/maman puis en grandissant femme/homme).

si tu veux en savoir plus, il faudrait attendre d'autres rêves pour connaitre mieux quel est ce sacrifice que tu es prêt à  accepter et pour quoi faire/ un détachement???plein de possibilités :?
touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

reponse

Message par touf59 »

merci a toi tu viens de m'éclaircir en effet en ce moment j'ai envie de changer car je n'aime pas ce que je suis tout d'abrod je suis complexé parce que je suis trés maigre et je n'ai pas assez de caractére et je veux changer cela un grna d merci a toi
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

re

Message par touf59 »

bjr voila la suite de mon r^reve qui n'a okun raport avec le 1er cette nuit j'ai fait un reve etranne : j'ai revais que j'étais chez moi dans ma chambre est que je voyais le pere de mon meilleure ami fair un barbecue par de la ma fenetre dans ma tete je me disai aujourdh'ui je ne vais pas le voir(apparament cetai une habitude daller tout les jour chez lui ) (en parlant de mon meilleur ami) (hors dans la réalité nou nou voyons trés peu car nous habitons assez loin lun de l'autre ) du soir (dans mon reve) je me suis dit allé on va allé le voir je sonne chez lui il me repons il n'etait pas habillé pareil il cetai razé les cheveu et c'etait mi un casquette il me fait nan pas se soir je fais une fete , je lui fais tu fais une fete ou tu me fait la gueule parce que je suis pas venu il me dit attd dehors 5 minute j'attend puis sans explication je me retrouve chez lui et je vois toutes sa famille autour d'une table sur cette table il y avait un enfant a peu pré de 2 ans aparament c'etait son neveu il faisait des bizous a tout les membre de sa famille ^mais arivé a mon meilleur ami il lui fit plusieur fois des bizou sur la bouche voila

si quelqu'un pouvait me l'interprété de plsu son neveu dans le reve je ne les jmais vu ni les menbres de sa famille sof c parent et frere
touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

re

Message par touf59 »

une reponse a la suite de mon reve svp
Répondre