"Cambriolage"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

"Cambriolage"

Message par Madina »

Bonjour, pourriez-vous svp m'aider à  comprendre ce rêve car cela fat déjà  1 mois que j'y travaille mais ce n'est toujours pas clair :

"Je dors dans ma chambre (celle de la maison où j'ai grandis) mais suis réveillée par une tempête de vent et feuilles dehors. Je m'approche de ma fenêtre et aperçois alors un homme noir perché sur un escabeau vidant ma commode (il dérobe mes soutiens-gorge et ceux de ma sœur). D'ailleurs je remarque qu'ils sont plusieurs squatteurs avec des caravanes.

Je lève en sursaut mon ex (qui est gendarme dans la réalité) mais qui ne fait rien.
Les intrus squattent à  manger, je plaide même qu'il n'y a rien à  voler sur place en montrant le relevé de comptes de mon père (qui est à  côté apeuré et ne dit rien). Les voleurs repartent avec quelques affaires.

Je décide d'insister auprès d'un des voleurs qui est une femme enceinte, en essayant de la convaincre que je n'ai rien, qu'ils m'ont dépouillé de ce qui me restait, et qu'elle va être maman comme moi donc capable de comprendre et de ce fait, de les faire changer d'avis.

Nous pleurons ensemble mais rien ne change". Fin du rêve...
Dernière modification par Madina le 25 déc. 2016, 13:38, modifié 1 fois.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Demande d'interprétation : "Cambriolage"

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Cet homme noir pourrait représenter le côté négatif de votre père qui par son comportement vous aurait volé votre séduction, vous aurait empêché de développer votre féminité à  vous et à  votre sœur.

Sur ce sujet, vous avez des comptes à  régler avec votre père avec lequel, semble-t-il, vous n'êtes pas en bons termes.

Quand à  votre mère, la femme enceinte, elle a essayé de vous comprendre et de faire changer d'avis votre père... mais en vain... ce qui vous a rendue très triste.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre