Bonjour,
Je me présente Mathilde 27 ans.
J'ai fait un rêve cette nuit, dont certaines parties sont floues mais qui m'a marqué et j'aurai voulue avoir une interprétation de celui-ci si cela est possible.
Je suis avec quelqu'un ( visage flou, je sais juste que c'était une femme), nous sommes dehors et quelqu'un me tire dessus avec un pistolet ma main gauche était sur mon ventre et la balle du pistolet a traversé ma main gauche et mon abdomen. Je ne pouvais pas me faire soigner tout de suite ( je ne sais pas pourquoi) la femme qui était avec moi à touché ma blessure au ventre avec ses mains sales et j'avais peur par la suite d'avoir une grosse infection. Nous sommes restées cachées, j'étais assise dos contre un muret et J'ai pu me faire soigner qu'un jour plutard.
Merci de votre aide par avance !! 😊
Merci de m'aider à interpréter mon rêve balle infection
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
Re: Merci de m'aider à interpréter mon rêve balle infection
Bonjour,
Je vous livre que m'inspire votre rêve.
L'inconnu qui tire pourrait être votre père et la femme aux mains sales serait votre mère.
Votre rêve pourrait mettre en scène un père qui exprimait ses désirs de manière agressive, violente ce qui pouvait engendrer une ambiance oppressive.
Votre centre vital et votre capacité ont été atteints car vous ne pouviez pas exprimer vos désirs. Et, vous êtes restée murée dans votre silence.
Votre mère a bien essayé de vous aider mais de manière inappropriée ce qui aurait pu empirer votre mal être. Vous avez dû attendre pour vous apporter du soin.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Je vous livre que m'inspire votre rêve.
L'inconnu qui tire pourrait être votre père et la femme aux mains sales serait votre mère.
Votre rêve pourrait mettre en scène un père qui exprimait ses désirs de manière agressive, violente ce qui pouvait engendrer une ambiance oppressive.
Votre centre vital et votre capacité ont été atteints car vous ne pouviez pas exprimer vos désirs. Et, vous êtes restée murée dans votre silence.
Votre mère a bien essayé de vous aider mais de manière inappropriée ce qui aurait pu empirer votre mal être. Vous avez dû attendre pour vous apporter du soin.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous