"Les Yeux révulsés"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

"Les Yeux révulsés"

Message par Madina »

Bonjour, réveillée en sursaut ce matin par ce rêve à  la limite du cauchemar, j'aimerais svp que vous m'aidiez à  le comprendre :

"Je suis dans un hôpital sur une chaise (type de bureau) et placée dans une salle d'attente remplie. Soudain je sens un regard sur moi et vois une femme brune aux grands sourcils froncés me regarder méchamment et avoir les yeux qui se révulsent.
Je tourne ma tête et là  je me rends compte que le reste des patients a lui aussi les yeux devenus en forme d'amande très prononcés (type ET) et passés au blanc également. Je crie d'épouvante et dit non je ne veux pas de ça et vais m'asseoir plus loin dans un coin de canapé en leur tournant le dos puis me réveille."

Vous remerciant par avance...
Madina
Dernière modification par Madina le 25 déc. 2016, 13:38, modifié 1 fois.
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Demande d'interprétation : "Les Yeux révulsés"

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve met en scène quelque chose qui vous révulse.

Les yeux en forme d'amande me font penser à  la forme du sexe féminin qui pourrait vous apparaître étranger et froid comme si vous n'assumiez pas sa fonction.

Les mentions de l'hôpital et du canapé pourraient être une invitation à  faire un travail psychique sur votre passé pour chercher dans vos recoins intérieurs ce qui vous révulse à  ce point au niveau du sexe féminin

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre