j'ai rêvé qu'on avait voler les pneus de ma voiture ,tous les 4 pneus ( dans la vie réelle j'ai une 4 X4 mais dans le rêve c'est une berline ) En inspectant les lieux j'ai remarqué des traces de sang .plus tard dans la journée un homme suspect s'est présenté à moi avec une blessure au pied .je l'ai accusé d'être mon voleur et je l'ai menacé de l'amener à la police .En ce moment je vois une personne voler la voiture qui étais sans pneus .la voiture roulée ,j'ai couru derrière et j'ai appelé à l'aide mais personne n'a réagit .
c'est à ce moment que je me suis réveillé
merci de votre aide
voiture volée aprés vol des pneus
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: voiture volée aprés vol des pneus
Bonjour,
Votre rêve pourrait mettre en scène l'impact de votre père sur votre vie.
Il vous aurait volé la conduite de votre vie ce qui vous a coûté cher en énergie.
Comme il est évoqué une blessure au pied, votre père a pu intervenir sur la manière dont vous envisagiez votre sexualité, vos relations amoureuses.
De toute évidence, vous vous êtes sentie impuissante et personne ne vous a aidée.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Votre rêve pourrait mettre en scène l'impact de votre père sur votre vie.
Il vous aurait volé la conduite de votre vie ce qui vous a coûté cher en énergie.
Comme il est évoqué une blessure au pied, votre père a pu intervenir sur la manière dont vous envisagiez votre sexualité, vos relations amoureuses.
De toute évidence, vous vous êtes sentie impuissante et personne ne vous a aidée.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous