Se faire tuer par un proche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Heavy

Se faire tuer par un proche

Message par Heavy »

Bonjour,
Alors voilà , il y a un rêve qui me perturbe, je n'arrive pas à  en connaitre la signification, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer. :roll:
Je suis en terminale S, j'ai rêvé qu'une camarade de classe était portée disparue et que donc on soupçonnait un meurtre. Pendant ce temps un gars de ma classe n'allait plus en cours, donc tout le monde pensait que c'était lui. Après les cours, un professeur (ce professeur je ne l'ai pas dans la vraie vie et il avait le physique de mon cousin) nous a ramené en voiture, mon meilleur ami et moi. Il nous a dit qu'il y a plusieurs années, un événement similaire c'était passé, mais qu'au final la jeune fille ,qui pourtant sociable et sans problème apparent, s'était suicidée.
(Je ne sais pas si cette première partie du rêve est importante mais je vous la raconte au cas où, la partie qui suit est la partie de mon rêve qui me perturbe)