Pouvez vous m'aider à interpréter mon dernier rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stephanie1982

Pouvez vous m'aider à  interpréter mon dernier rêve

Message par stephanie1982 »

Bonjour,
Cettte nuit j'ai rêvé que j'étais dans un bar de ma ville. Je buvais un verre toute seule et à  un moment je vois mon ancien meilleur ami et un de ses potes. Son pote vient me saluer et il commence à  questionner mon ancien meilleur ami pour savoir pourquoi c'est si tendu entre nous et là  ca degenere et le ton monte. Et je me réveille en sursaut. Du coup je ne sais pas ce que serait sorti de cette confrontation.
A votre avis cela signifie quoi ce rêve.
Analyste16

Re: Pouvez vous m'aider à  interpréter mon dernier rêve

Message par Analyste16 »

peut on avoir les prénoms de ses deux amis et leur description dans le reve
Bonneville Vernon

Re: Pouvez vous m'aider à  interpréter mon dernier rêve

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le bar est un lieu d'échanges et de rencontres. Et si vous buviez de l'alcool, ce serait alors le symbole d'une addiction.

Votre rêve convoque deux amis qui se mettent à  se disputer comme vous l'avez fait avec votre ancien meilleur ami.

Votre rêve serait alors la mise en scène d'une certaine addiction au conflit comme si le conflit était pour vous une forme de communication dont vous ne pouvez pas vous passer.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre