Esprit Malfaisant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

esmeralda21

Esprit Malfaisant

Message par esmeralda21 »

Bonsoir j'ai vraiment besoin de votre aide je ne parviens pas interpréter des rêves récurrents.

Je rêve souvent d'esprit ou bien d'entités mais là  ca fait plusieurs fois que je fais des rêves angoissant. Je ne comprend pas pourquoi.
C'est des cauchemars qui se font sur la meme semaine.
Dimanche dernier je fais un rêve sur des sorciers vaudou avec des gens qui me regardent avec des yeux noirs très angoissant je me réveille et me rendors aussitôt.
Mercredi soir je rêve d'une chose assez étrange, je me faisait tatouer un gros tatouage noir ce tatouage me faisait mal je le montrais à  mes amis pour leur demander leur avis, ils étaient choqués c'était un énorme tatouage noir dans le haut du dos j'usquau omoplate qui définissait un ange noir, je le montre à  une amie elle le touche et me répond d'une voix qui lui appartenait pas (comme si elle était possédée) elle me dit "fait attention à  toi de mauvaises choses vont se produire" je me réveil en sursaut avec un énorme mal de crâne.
Puis le lendemain je vais faire du kayak et je manque de me noyer, puis le soir je manque de me faire piquer par un scolopendre (j'habite au Venezuela c'est un insecte qui est dangereux). Je ne suis pas superstitieuse à  la base mais là  je trouve ça assez bizarre.

2jours plus tard je fais un rêve encore avec des esprits dedans. Je me querelle avec une femme arabe puis elle me jette un sort et elle me dit "je te donne le mauvais oeil" je me réveille en sursaut encore une fois. Puis le lendemain je vais boire un café chez des amis et je vois un scolopendre sur mon pieds. Heureusement il ne m'a pas piquée. MAIS je ne comprend pas ce qui ce passe pourtant je ne suis pas du tout quelqu'un de superstitieuse mais suite à  ces rêves sur les esprits malfaisants qui me mettent en garde et que le lendemain je manque de me noyer et de me faire piquer deux fois de suite je trouve ça assez bizarre.

Je vous remercie d'avance pour m'aider à  interpréter ces deux rêves
Analyste16

Re: Esprit Malfaisant

Message par Analyste16 »

bonne soirée
à  mon avis les deux rêves se lient mais peut être ils n"ont pas rapport avec les accidents survenus plus tard mais un rapport avec vos vêtements et votre corps .. il se peut que vos habits sont choquants ne couvrant pas assez vos charmes . avez vous un habit qui laisse le longue de votre dos nu ?
je ne peut continuer le reste d"interprétation car c"est de l'ordre religieux interdit dans ce forum.
Bonneville Vernon

Re: Esprit Malfaisant

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspirent vos cauchemars qui sont très souvent la résurgence d'angoisses de l'enfance non résolues.

Dans le 1er rêve, ces sorciers vaudous sont des hommes investis de pouvoirs qui pourraient être une représentation des hommes quand vous étiez jeune.
Ils vous laissent une impression envoûtante, angoissante sans trop comprendre ce qu'ils font. Cela pourrait être aussi une impression laissée par votre père...

Dans le 2ème rêve, cela me fait penser à  l'ange déchu à  cause de son orgueil notamment sur sa beauté soi-disant inégalable. Cela pourrait être aussi l'image laissée par votre père à  tout âge (tatouage), celle d'un homme orgueilleux, sans épaisseur (omoplate = homo plate).

Dans le 3ème rêve, cette femme arabe pourrait être une représentation du côté sombre de votre mère. La phrase "je te donne le mauvais oeil" pourrait faire référence au 3ème œil, au 6ème chakra qui est relatif à  la clairvoyance. Il serait alors question de l'héritage de votre mère : une difficulté à  voir clair dans les événements et à  faire les liens justes entre eux.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre