Reve de mon ex meilleur ami ( dont je suis amoureuse )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lea_pistaches

Reve de mon ex meilleur ami ( dont je suis amoureuse )

Message par lea_pistaches »

Bonjour,
Avant de vous décrire mes reve je voulait vous mettre un peu en situation :
j'avais un meilleur ami que j'aimais ( amour ) lui aussi il me le faisait comprendre mais n'osait pas me le dire, puis un jour nous nous sommes disputé...
On se sait plus reparlé jusqu'au jour ou je lui est envoyer un message, puis après j'ai perdu contacte... sachant qu'il est dans mon collège...
Revenons au reve, je reve souvent de lui mais jamais dans les meme situation :
Une fois j'étais dans une piscine avec lui et des amis on rigolait pus il ma "couler" sous l'eau et ma embrasser puis je me suis révéiller
Une autre fois j'ai révé d'etre dans la cour au collège avec des amis a lui puis il ma avoué ces sentiments, on s'est embrassé mais j'étais distante, puis on est allé manger a la cantine et je me suis réveiller
quelqu'un pourrait m'expliquer mon reve Merci d'avance Léa
Bonneville Vernon

Re: Reve de mon ex meilleur ami ( dont je suis amoureuse )

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le 1er rêve montre que cet ami vous a donné l'occasion de descendre dans vos profondeurs puisque la piscine et l'eau représentent votre inconscient personnel.
Et, l'embrassade indique que cet ami est en résonnance avec votre propre partie masculine.
Ce rêve vous montre que cet ami vous a permis de mieux vous connaître intérieurement.

Le 2ème rêve pourrait mettre en scène un sentiment de culpabilité (avoué) à  lui faire la cour comme si vous attendiez qu'il fasse la démarche de se rapprocher de vous. La cantine montre que vous avez besoin de lui pour vous nourrir intérieurement.

Ces deux rêves semblent être une invitation à  renouer les liens car il vous permettra de mieux vous connaître ce qui est important pour votre évolution intérieure...

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre