Bonjour,
Le rêve se passe dans une piscine. Autour, il semble y avoir du monde. Il n 'y a pas beaucoup de lumière.
Je saute dans l'eau. Il s'y trouve un énorme requin blanc qui me suit constamment. J'ai très peur , je l'évite, mais finalement ne m'a pas l'air dangereux. A un moment, je le prends même dans mes bras....
Puis un deuxième rêve s'enchaîne , je suis chez une ancienne collègue qui à l'air à morphe devant la télé.Je m'y sens bien. Nous regardons une série. Au bout d'un moment, j'en conclût qu'elle voudrait rester seule. Je m'en vais; fin du rêve.
Je vous remercie par avance, de m'aider à comprendre les messages de ces deux rêves et leurs liens.
Christophe 38 ans.
Rêve d'un requin dans une piscine
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Rêve d'un requin dans une piscine
Bonjour,
La piscine représente votre inconscient et le requin blanc, vos pulsions archaïques que vous savez accueillir. Elles ne vous font pas peur.
Le 2ème rêve montre beaucoup de passivité dans vos relations avec les femmes car rien ne prouve que votre ancienne collègue voulait rester seule... C'est comme si vous trouviez votre compagnie auprès des femmes inintéressante.
Les deux rêves vous invitent à accueillir comme il se doit vos pulsions intérieures, suivre vos instincts pour nouer de vraies relations avec les femmes et de laisser tomber votre mental qui vous égare...
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
La piscine représente votre inconscient et le requin blanc, vos pulsions archaïques que vous savez accueillir. Elles ne vous font pas peur.
Le 2ème rêve montre beaucoup de passivité dans vos relations avec les femmes car rien ne prouve que votre ancienne collègue voulait rester seule... C'est comme si vous trouviez votre compagnie auprès des femmes inintéressante.
Les deux rêves vous invitent à accueillir comme il se doit vos pulsions intérieures, suivre vos instincts pour nouer de vraies relations avec les femmes et de laisser tomber votre mental qui vous égare...
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Bonjour Alain,
Merci de vôtre réponse.
Si je résume bien le deuxième rêve renforce le premier ? Le deuxième m'encourage t il à lacher prise avec mon mental qui m induit en erreur ?
De prendre plus confiance en mon potentiel ?
D arrêter de me dénigrer.
Il est vrai que parfois j'ai l'impression d'être ennuyeux.....
A vous lire.
Merci de vôtre réponse.
Si je résume bien le deuxième rêve renforce le premier ? Le deuxième m'encourage t il à lacher prise avec mon mental qui m induit en erreur ?
A vous lire.
-
Oui, tout à fait ! Faîtes plus confiance à vos instincts et n'hésitez pas à prendre à l'initiative. Que risquez-vous ? Que l'on vous rejette ? Si c'est le cas, il se pourrait qu'il y ait une problématique d'abandon dans votre histoire?chistpics a écrit :Bonjour Alain,
Merci de vôtre réponse.
A vous lire.
Bien à vous.
Merci Alain,
Effectivement ce fut le cas jadis ....
Bonnes fêtes !
Effectivement ce fut le cas jadis ....
Bonnes fêtes !