au secours!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aminabenjelloun
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2007, 18:43

au secours!!

Message par aminabenjelloun »

c est la premiere fois qu il m arrive d avoir besoin de raconter l un de mes reves. Il m est habituel de faire des reves bizzares mais cette fois ci il m a parut plus vrai que la realité.
hier soir j ai révé qu en marchant dans une ruelle que j ai l habitude de prendre chaque matin, un homme est sorti de nul part, m a attrapée par le bras, m as bloquée contre le mur puis m a ferocement violée. Je suis allée chez le medecin qui m a tt de suite annoncé que j etais enceinte.le soir meme j ai accouché et horreur... mes enfants( des jumeaux) etaient morts et criblés d epines... tout le monde en voyant ce spectacle a refusé de me revoir y compris ma famille et mes amis les plus proches...Ma grand mere( qui est la personne que je cherie le plus) elle etait possédée par le diable est venue me parler pour me dire qu elle m empecherait par tout les moyens d etre heureuse un jour, et que je ne realiseraiss jamais aucun de mes reves et pour finir elle me dit que je n aurais jamais d enfant or c est la chose que je desire le plus ... puis elle a pris un sabre et me la enfoncé dans le ventre j ai reellement ressenti cette douleur...
quand je me suis reveillée j avais un mal de tete horrible puis je me suis mise a vomir ...
aidez moi a comprendre ce qu il m est arrivé je vous en prie . ce cauchemar me tourmente enormement
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

up
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Aminabenjelloun


Ton rêve bien qu'horrible fait à  mainte fois référence à  une forme de pénétration - viol - épines - sable dans le ventre..
Ton rêve (cauchemard) veux te faire passer un message.. en te l'enfoncant de façon brutal.. de toute les façons..
Ce message t'a été révélé par ta grand-mère (cette personne aimé) qui s'est transformé en démon dans ton rêve..

"pour me dire qu elle m empecherait par tout les moyens d etre heureuse un jour, et que je ne realiseraiss jamais aucun de mes reves et pour finir elle me dit que je n aurais jamais d enfant or c est la chose que je desire le plus ... "

Ce message te dicte ce que tu penses au fond de toi... et ton rêve t'indique de façon brutal.. qu'il faut cesser de penser de cette façon... que cela ne sert qu'à  te faire du mal et à  t'éloigner des gens qui t'aime..

Le but de ton rêve est de te faire comprendre de ne plus avoir de pensé négative... penses positivement et oui.. tu sera heureuse un jour.. et tu va finir par téalier tout tes rêves.. et tu auras cet enfant que tu désires si fort... il te sufit de rester positive..

Bonne chance A+
aminabenjelloun
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2007, 18:43

Message par aminabenjelloun »

c est peut etre vrai ce que tu dis!! effectivement ce reve reflete a peut pret ttes mes apprehentions...j espere que j apprendrai a voir les choses du bon coté un jour et surtout a vaincre mes peurs! ce n est pas facile tt de meme
Répondre