Avion + pays

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Vano0ou

Avion + pays

Message par Vano0ou »

Bonjour à  tous,

Je viens vous faire part de mon rêve...
Je suis dans un avion, style avion de tourisme, et je dois atterrir mais visiblement il y a quelques soucis et une personne doit seconder le pilote en faisant une manipulation assez délicate. Cette responsabilité me fait peur et je laisse la place à  une autre personne présente dans l'avion, en me cachant bien de dire que je sais piloter parce que ca fait longtemps que je n'ai pas exercé (j'ai effectivement pris des heures de vol dans la vraie vie et je savais piloter seule).
Changement d'image en suivant, je suis aux États Unis (l'atterrissage a du bien de passer ?) et je parle avec ma sœur daller à  San Francisco, ce qui ne lui plaît pas parce qu'elle veut que je l'aide à  déménager à  Los Angeles. Je me balade avec ma fille dans la poussette en parlant de tout ca, et j'arrive à  un super point de vue où je vois... la France ! à€ l'image un peu de Thomas Pesquet, je la vois entière !!! Et elle est magnifique ! Du coup je prend ma file en photo devant. Et j'arrive aussi à  voir Los Angeles et San Francisco, ce qui me fait réfléchir à  l'endroit où je dois aller, et je fini par dire à  ma sœur que finalement c'est pas si loin, donc je peux très bien aller à  San Francisco et venir l'aider d'un coup de voiture.

Voilà  pour mon rêve assez farfelu !
NB : ma sœur souhaite partir à  San Francisco pendant un an, j'y suis moi même allée en voyage, )ainsi qu'à  Los Angeles) et j'ai adoré (contrairement à  LA) !
Bonneville Vernon

Re: Avion + pays

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve montre que vous êtes face à  un choix mais vous ne vous faites pas suffisamment confiance pour arrêter ce choix. Du coup, vous vous laissez portée par les événements.

Il est beaucoup question de spiritualité dans votre rêve entre St François d'Assise et Notre Dame reine des anges. De même, l'avion et le véhicule spatial (Thomas Pesquet) montrent que vous voyez les choses de haut.

Les Etats-Unis évoquent le nouveau monde. Il semble que vous êtes à  la veille d'une étape importante de votre vie mais que vous ne savez pas comment la négocier.

Le choix à  faire pourrait concerner une relation masculine qui pourrait empêcher de remplir votre rôle de mère. Votre inconscient vous rassure en disant que les choses ne sont pas incompatibles...

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Analyste16

Re: Avion + pays

Message par Analyste16 »

bonjour

voici un essaye

la 1er partie du rêve vous renseigne qu"il y'a que vous êtes naturellement responsable de quelque uns mais vous abandonnez cette responsabilité alors que vous êtes apte de la prendre ; et que ce abandon va peut engendrer un danger sur les
personnes au meme niveau qu'un catastrophe après un voyage ou déplacement..

la 2ème partie le rêve vous définit la personne dont vous devrez être responsable c'est votre sœur . en effet le rêve t'incite a prendre la responsabilité de votre sœur comme si elle était votre fille et l'empêchez de faire un certain déplacement vers l'étranger car un danger la guette . donc vous devez l'influencez à  rester en France car la France est belle car tous y est et il y'a toute la famille et il y'a vous.

et enfin le rêve; comme conclusion vous donne une sagesse ; c"est le conseil d"être le conducteur de votre sœur dans ses déplacement cad en avoir le contrôle '(conduire la voiture..)
Répondre