Bonjour, je vais essayer de vous décrire au maximum ce "rêve" que j'aimerais que vous interprétiez...
Cette nuit là j'avais rêver d'un homme recherché et dangereux, il était dans ma maison puis une fenêtre se brise et apparaît le 2ème homme le plus dangereux de la planète... Ces deux là se battent et le 2ème me demande de l'aide, la tête pleine de sang et des impacts de balles dans le torse, il me promets de me "sauver" de l'autre... Je l'aide et il s'échappe en courant... Je me retrouve seule, avec mon frère et mes parents dans ma maison. L'homme dangereux le plus recherché est à côté de nous, ko, On décide de l'attacher à une chaise avec du scotch et on met un couteau sous sa gorge pour qu'il ne bouge pas. On passe une nuit affreuse à imaginer à ce qu'il pourrait nous faire. La nuit passe et le lendemain l'homme a tué mes deux parents, je suis seule désormais qu'avec mon frère et cet homme... Il nous dit qu'il va nous entraîner alors on va apprendre à se battre pendant 3 mois environ pour aller à une compétition (qui est en réalité une sorte de stade où les gens nous regardent nous battre) Je finis ko, mon frère est à coter de moi, pareil, dans un sale état et dans un lit d'hôpital, je somnole, je le vois, je vois des hommes s'approcher de lui, dont le terroriste puis j'entends un bruit sourd, j'ouvre les yeux et je revois cette scène, où il se fait tué devant mes yeux, juste la, devant mes yeux par ses 3 hommes..
Ils sont énervés contre moi car je n'ai pas réussi mon combat puis ils me frappent... J'ai les yeux enflés, les mains pleines de sang, des bleus partout, le terroriste s'approche et dit aux deux autres hommes "faites ce que vous voulez d'elle, elle ne sert à rien". Les deux hommes m'achèvent, je ferme les yeux, je ne vois plus rien à part ses 2 hommes qui se défoulent sur moi.
Je n'ai plus de famille...
Je vous est décris tous les détails dont je me souviens de ce rêve aha
Bon courage à vous, j'attends vos interprétations
Demande d'interprétation : Terroriste
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
Re: Demande d'interprétation : Terroriste
bonjour
voici un avis je croix la bonne
l"homme le plus recherché c'est la drogue
le 2eme sans etre recherché mais plus dangereux ne peut etre que le vin.
le_3eme homme apparu à la fin ne peut être que les mini drogues et tabac.
donc vous pouvez refaire votre rêve en remplaçant les 3 hommes dangereux par ce qu'ils représentent en réalité: le tabac , le vin et la drogue. Vous trouverez ceci comment va vous démolir ces trois dangereux et votre famille on subira les conséquences.... l'homme dangereux mal ligoter et mal garder par votre famille montre que votre famille suit une consommation du vin avec attention de ne pas exagérer c'est comme ça qu'elle vous a éduqué mais ceci n'est pas assez et va finir par toucher la santé de votre parents (tués par le vin) et peut être par ce qui vous adviendra dans la suite.
le rendez-vous du combat c'est un rendez vous dans votre avenir peut être loin de la famille dans des soirées c'est votre combat contre l-incitation de prendre des drogues (terroriste) car vous etre terrorisée et peur de devenir drogué mais hélas vous finirez par plus etre terrorisée en effet le terroriste tué par trois hommes le vin le tabac et mini drogues ce qui veut dire que la consommation de ces dernier encourage a prendre et essayer la vrai drogue et ne plus être terrorisée. votre résistance est faible.. vous finirez droguée et alcoolique sans avenir.
le rêve te fait montrer les danger qui vous guette peut etre on avez vous pris des drogues dans des occasions ...
faites attention a vous et à votre famille le vin ouvre la porte au drogues soyer plus combattante et refuser toutes offre de ce genre
voici un avis je croix la bonne
l"homme le plus recherché c'est la drogue
le 2eme sans etre recherché mais plus dangereux ne peut etre que le vin.
le_3eme homme apparu à la fin ne peut être que les mini drogues et tabac.
donc vous pouvez refaire votre rêve en remplaçant les 3 hommes dangereux par ce qu'ils représentent en réalité: le tabac , le vin et la drogue. Vous trouverez ceci comment va vous démolir ces trois dangereux et votre famille on subira les conséquences.... l'homme dangereux mal ligoter et mal garder par votre famille montre que votre famille suit une consommation du vin avec attention de ne pas exagérer c'est comme ça qu'elle vous a éduqué mais ceci n'est pas assez et va finir par toucher la santé de votre parents (tués par le vin) et peut être par ce qui vous adviendra dans la suite.
le rendez-vous du combat c'est un rendez vous dans votre avenir peut être loin de la famille dans des soirées c'est votre combat contre l-incitation de prendre des drogues (terroriste) car vous etre terrorisée et peur de devenir drogué mais hélas vous finirez par plus etre terrorisée en effet le terroriste tué par trois hommes le vin le tabac et mini drogues ce qui veut dire que la consommation de ces dernier encourage a prendre et essayer la vrai drogue et ne plus être terrorisée. votre résistance est faible.. vous finirez droguée et alcoolique sans avenir.
le rêve te fait montrer les danger qui vous guette peut etre on avez vous pris des drogues dans des occasions ...
faites attention a vous et à votre famille le vin ouvre la porte au drogues soyer plus combattante et refuser toutes offre de ce genre
-
Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve. Il n'est pas simple à analyser car il est difficile de savoir qui se cache derrière les différents hommes violents.
Votre rêve semble mettre en scène une peur d'être séparée de votre famille par des hommes. Cela pourrait être en lien avec des expériences où vous étiez en couple : vous avez eu peur de perdre la sécurité que vous apportait votre famille.
Le chiffre 2 fait référence à la femme et 3 à l'enfant. J'ai l'impression que vous vivez un vrai combat intérieur pour devenir une femme et vous aimeriez bien rester l'enfant de vos parents.
C'est comme si ces hommes faisaient tout pour que vous n'ayez plus de famille. Et vous avez l'impression de ne pas exister en dehors de votre famille.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve. Il n'est pas simple à analyser car il est difficile de savoir qui se cache derrière les différents hommes violents.
Votre rêve semble mettre en scène une peur d'être séparée de votre famille par des hommes. Cela pourrait être en lien avec des expériences où vous étiez en couple : vous avez eu peur de perdre la sécurité que vous apportait votre famille.
Le chiffre 2 fait référence à la femme et 3 à l'enfant. J'ai l'impression que vous vivez un vrai combat intérieur pour devenir une femme et vous aimeriez bien rester l'enfant de vos parents.
C'est comme si ces hommes faisaient tout pour que vous n'ayez plus de famille. Et vous avez l'impression de ne pas exister en dehors de votre famille.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
-
Merci beaucoup pour vos interprétations mais j'avoues que je ne m'attendais pas à ça
Cordialement
Cordialement