Rêve animaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miel&Chocolat

Rêve animaux

Message par Miel&Chocolat »

Bonjour ! :D

Je voudrais vous parler d'un rêve étrange que j'ai fait cette nuit, je vous en parlerais au présent pour mieux le raconter.

Je descend d'un appartement, tout es gris.
Et la je vois un paquet de jambon blanc entamer, avec une grosse marque de morsure, je l'analyse je ne sais pas trop pourquoi je me pose des questions dessus.
Tout es gris dans mon rêve sauf le jambon.
Je continue mon chemin, et la j'aperçois un carton de bébé chats affamer, qui grignotais des petit morceaux de cubes de jambons. Le jambon es gris à  cette instant, comme tout ce qui es autour et les chatons sont noir comme le reste des chats de la ville, ce sont uniquement des chats sauvages.
Il faut que je les nourrisses, je les prends sous mon ailes, et dépose le carton à  l'abri dans une petite ruelle.
Je marche dans cette ville ou village désert.
Et la je trouve des invendus de saumons et de jambon, poser la devant le magasin, je ne distingue que la couleur du saumon.
Je commence à  attraper des paquets de saumons pour les chats, et la je repose les paquets.
Sur la place, des chiens aboies et je vois des hommes qui veulent les attrapers, la fourrière sans aucun doute.
Je me précipité sur un chien et crie que c'est le miens pour le sauver, l'homme qui le tiens rouspéter en disant que je ferais mieux de faire attention, que mon chien aboie et dérange et qu'il ne faut pas le laisser traîner ! Je regarde à  ma droite et je vois une table très grande rectangulaire, avec tout autour des gens de notre époque, que je dirais comme "cool Raoul" "baboss" en gris. Puis me suis ré retourner.
Je tente de sauver un autre chien, un chiot en l'appelant par un nom inventer histoire de faire comme si c'était le miens aussi.
Mais à  cet instant j'entends le nom "spliff" et je me tourne et la je vois un bull terrier qui m'avais l'air en piteux état de première vu mais ça allait c'était la saleté, spliff c'est un bull terrier qui a vécu 19 ans à  nos coter et qui a disparu dans la réalité, ça fait 3 ans, et cela m'a énormément chambouler et ça fait 3 ans que je n'avais pas rêver de lui.
Je le regardais boire ou manger dans une gamelle il étais sous le Mobil home des hommes qui prenais les chiens, mais sa tâche noir étais inexistante j'ai douter mais j'etais sûre que c'était lui.
J'ai regarder le chiot de nouveau, en me disant qu'il étais vraiment mignon.

Et me suis réveiller ou ne me souviens plus.

Mais je n'arrive pas à  interpréter ce rêve si étranges ou la vie es la mais tout es gris sauf quelques touche de couleurs assez rare.
C'est vide.
Et ces animaux sauvages, c'est chiens et spliff qui apparaît.
Et ces gens de notre époque qui apparaisse dans ce rêves. Mais qui ont un rôle que je ne comprend pas.
Et ce jambon que je catalogue pour chiens et le saumon pour chat à  l'instant des invendus trouver.

Aider moi s'il vous plaît à  interpréter ce rêves étranges ! 😊
Analyste16

Re: Rêve animaux

Message par Analyste16 »

bon jour
voici un avis

il y'a 4 clés pour ce rêve

-1er: votre chien qui a perdu la tache nous indique que la vrai tache n'est pas aider ces animaux.
donc la prescence des animaux et pour montrer l'acte de charité

-2ème : le jambon devient gris lorsque vous le donnez aux chats veut dire ce jambon n'est destiné à  ces animaux mais au individus gris en effet il sont du même gris que le jambon
le jambon sonne gens bons donc donc des êtres humains.

-3ème : les individus sont autours de la table ils sont gris pauvre de couleurs veut dire qu'il sont pauvre matériellement donc des démunis et comme autour de la table et que rêve parle aussi d'aliments on peut dire qu'il sont attente d'être nourrit et d'aides
donc la présence des animaux et pour montrer et souligner l'acte de charité

-4 ème : la ville est gris c'est les cités où habitent les démunis .

on résume par ceci que le rêve vous 'incite a avoir de l'amour et faire la charité aux pauvres gens et diriger l'attention vers eux; avoir envers eux de la compassion plus que les animaux... donc ce rêve vous conseille d'aller au zones des pauvres et aider ces gens bons...
Bonneville Vernon

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le thème central de votre rêve semble être sur votre sexualité. Le côté gris fréquent dans le rêve évoque un manque de vitalité, d'énergie dans votre sexualité.

Le jambon évoque le cochon qui peut symboliser le malaise ressenti face au désir, à  la sexualité masculine pas très raffinés.

Le chat symbolise votre désir sexuel. La séquence avec les chats montre que votre désir est faible face à  la sexualité masculine repoussante. De plus, le jambon et le saumon invendus montrent que la nourriture n'est pas de bonne qualité ; pas très bon pour nourrir son désir...

L'expression sous mon aile semble indiquer que vous spiritualisez votre sexualité à  cause d'un certain dégoût de l'union physique.

Le chien représente un instinct, le gardien de votre corps. Et, il se met à  aboyer en la présence de l'homme comme si l'homme représentait un danger.

Le mot spliff évoque la cigarette de cannabis comme s'il y avait une sorte d'addiction à  maintenir la situation en état.

Le mobil home fait penser à  la marque Mobil donc cela représente la caravane de l'énergie. Votre rêve vous indique que contrairement à  ce que vous pensez, la sexualité avec un homme vous apportera de l'énergie que vous ignorez.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Miel&Chocolat

Message par Miel&Chocolat »

Je vous remercie à  tous de votre avis.

Dans vos messages j'y vois plus clair.
Effectivement je me reconnais dans vos interprétations.

Merci et à  bientôt !
Répondre