Bonjour et bonne année 2017 à tous,
J'ai fais un rêve assez perturbant, j'aurais besoin d'aide pour le déchiffrer.
Dans mon rêve j'étais avec ma soeur et ma mère, j'avais des "points noirs" sur les doigts. J'ai plus ou moins demandé à ma soeur l'autorisation de percer ces boutons, et en les perçant je sortais des longs fils de plastique dur, de plus en plus importants, jusqu'à en sortir des formes de racines. à€ la fin de ce rêve je tenais dans mes mains un petit arbre fait de ce même plastique, l'arbre était entier avec sa partie feuillue, et tout en bas ses racines.
J'ai également rêvé de trouver des photos de ma famille, une photo avec des rosiers que je voulais absolument garder, et je trouvais une photo (qui existe en vrai) de moi petite déguisée avec ma cousine, sauf que dans mon rêve ce n'était plus moi mais j'étais à chaque fois remplacée par d'autres petites filles.
Voilà si quelqu'un peut m'aider à interprêter ce rêve..
Merci à vous
Rêve de plastique dans les mains
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Rêve de plastique dans les mains
Bonjour,
Les boutons symbolisent un trouble intérieur et le plastique évoque la plastique c'est-à -dire le souci de l'apparence extérieure.
Votre rêve semble mettre en scène cette préoccupation qui envahit tout votre être au point que vous ne puissiez plus être vous-même et que cela amoindrisse vos capacités d'action.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Les boutons symbolisent un trouble intérieur et le plastique évoque la plastique c'est-à -dire le souci de l'apparence extérieure.
Votre rêve semble mettre en scène cette préoccupation qui envahit tout votre être au point que vous ne puissiez plus être vous-même et que cela amoindrisse vos capacités d'action.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous