Rêver d'une personne en conflit.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shamash

Rêver d'une personne en conflit.

Message par shamash »

Bonsoir à  tous j'ai besoin d'aider pour décrypter mon rêver mais avant tout je vous explique mz situation réel.

Le 24 décembre j'ai un ami très proche qui m'a tenue tête et on s'est disputé car je lui ai dit quelque chose qu'il a pas forcément apprécier bref j'ai encore été trop honnête et ça la énervé.
Depuis bien je lui parle plus et je lui ai dit ses 4 vérités qu'il jouait un rôle qu'il était pas lui même etc comment il peut être honnête avec moi alors qu'il est déjà  pas honnête avec lui même un vrai délire tu vois c'était super violent...

Puis je l'ai vu hier au lycée puis aujourd'hui et je crois que je sais pas il a du réfléchir à  ce que je lui ai dit car quand je passe devant lui je ressens la sensation qu'il est anéanti à  cause de mes vérités.. Qu'il est mal à  cause de moi et que j'arrive pas à  sortir de sa tête comme il me l'avait déjà  dit il y a une dispute il y a 3 mois "Déjà  que j'arrive pas à  te sortir de ma tête alors si en plus on traîne avec les mêmes potes".
Et je pense que ça lui fait le même effet aujourd'hui...
Mais il m'a fait beaucoup plus de mal que je lui en ai fait il faut comprendre ça

Et ça fait 2 jours que ça me fait se ressenti.
Puis cette après midi j'ai dormie
Et j'ai rêver que j'étais au lycée que je m'étais perdu dans le lycée puis je l'ai croisée j'étais avec lui et je lui ai tenu le petit doigt et la genre il a péter un câble il s'est mis à  pleurer est tout il était grave haineux envers moi il me disait tu me fais du mal tu me fait la gueule et tu reviens comme ça je peux pas accepter ça et tout il péter un gros plomb.. Puis je me suis réveiller...
Qu'est-ce que ça veut dire...
Aider moi car ce rêve la je le comprend vraiment pas.
Et le 28decembre j'avais rêver que quand je le croisait au lycée j'avais peur de lui.
La encore c'était pas clair non plus mais alors celui la encore moins...
Merci de m'aider à  tous !
Bonneville Vernon

Re: Rêver d'une personne en conflit.

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve laisserait entendre qu'il y a de la colère en vous qui vous fait mal. Du coup, vous ne vous aimez pas suffisamment. Apparemment, c'est comme si vous viviez un conflit intérieur que vous n'acceptez pas et que vous vous adressez beaucoup de reproches.

Quant à  celui du 28, c'est comme s'il y avait une partie de vous qui vous faisait peur.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre