Un rêve magnifique !?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DEXTER

Un rêve magnifique !?

Message par DEXTER »

La nuit d'aujourd'hui j'ai rêvé,
de mon père mort. en arrivant à  la tête de son cercueil, il commença à  bouger sa main gauche dans ma direction, puis j'ai pris le courage d'enlever le vitre du cercueil, ensuite mon père ressuscita.
en sortant de là  je courrai après un souris, poursuivi par un chat qui me poursuivra aussi en même temps, et en virant sur une avenue, j'ai vu une jolie fille, qui m'a beaucoup plus, et en m'approchant d'elle, ELLE SE TRANSFORMA EN UNE LICORNE BLANCHE QUI S'EN VOLANT VERS LE CIEUX AVEC LA SOURIS.
J'ai besoin de votre aide pour comprendre.
Bonneville Vernon

Re: Un rêve magnifique !?

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
La licorne symbolise l'affrontement du bien et du mal qui sont en nous. La licorne nous confronte ainsi à  notre nature inconnue et au pouvoir de notre imagination, à  nos fantasmes.

Et, la souris symbolise des comportements obsessionnels. Le chat symbolise votre désir de mettre fin à  ses obsessions.

Votre rêve semble dire que vous avez hérité de lui des habitudes mentales plutôt envahissantes et que vous avez un travail à  effectuer pour en faire le tri afin de ne conserver que ce qui vous convienne.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
DEXTER

Re: Un rêve magnifique !?

Message par DEXTER »

Bonneville Vernon a écrit :Bonjour,
Et, la souris symbolise des comportements obsessionnels. Le chat symbolise votre désir de mettre fin à  ses obsessions.

Votre rêve semble dire que vous avez hérité de lui des habitudes mentales plutôt envahissantes et que vous avez un travail à  effectuer pour en faire le tri afin de ne conserver que ce qui vous convienne.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Bonjour cher Alain,

Non, pas du tout, je ne suis pas choqué du tout!
Et puisque la LICORNE s'est envolé dans le ciel avec la souris,
sa veux dire ces passions là , sont partis?
Répondre