Rêver que mon ex tombe dans un fleuve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimi_cracra

Rêver que mon ex tombe dans un fleuve

Message par mimi_cracra »

Bonjour et tout d'abord une très belle année :)

Cette nuit j'ai rêvé que je passais du temps avec mon ex dans ma ville natale, au bord d'un fleuve (je suis une femme de 32 ans, il m'a quitté il y a 2 mois mais j'ai encore beaucoup de sentiments pour lui et nous sommes encore très proche). Il jouait de la musique pour nous divertir, puis il a voulu se promener au bord du fleuve, sur la berge. Il a glissé une première fois sans tomber, j'ai eu peur mais je ne lui ai pas fait de remarque. Il revient vers moi, puis retourne une deuxième fois au bord du fleuve pour faire des pitreries, et cette fois-ci il glisse et tombe dans le fleuve, mais en ressort immédiatement et me rejoint sur la rive. Il était assez secoué par ça, et a décidé de rentrer chez lui. Nous nous sommes dit au revoir en nous embrassant et c'était la fin de mon rêve.

Pourriez-vous m'aider à  comprendre ce rêve ?

Merci,
Bonneville Vernon

Re: Rêver que mon ex tombe dans un fleuve

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve pourrait mettre en scène les raisons de votre séparation.

Il semble que vous ex ait été un piétre amant même s'il savait vous divertir.

Comme le fleuve peut représenter vos énergies féminines, il est possible qu'il n'ait pas su y faire face et qu'il ait failli se noyer dedans...

Il en a été tout retourné et a préféré arrêter l'expérience.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
mimi_cracra

Re: Rêver que mon ex tombe dans un fleuve

Message par mimi_cracra »

Bonjour et merci pour l'interprétation, qui se rapproche beaucoup de la vérité. Je n'ai jamais compris vraiment les causes de notre séparation et n'ai même pas envisagé que cela pouvait être une raison...

Merci cela remet les choses en perspective !
Très belle journée à  vous !
Répondre