Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez un ex petit copain ( nous gardons une bonne entente mais ne nous voyons presque plus et je ne ressens plus rien pour lui depuis un bon moment), nous discutons pdt qu'il s'active chez lui, rangement, nettoyage. Bien qu'il soit occupé je reste avec lui, car j'ai besoin de sont affection, je ressent le besoin qu'il me prenne dans ces bras. Il continu à s'activer et je le voit nettoyer un mur qui est d'abord crasseux puis redevient d'un blanc immaculé sans trop d'effort avec une éponge. J'observe le reste de la pièce et constate qu'il a dû avoir un gros dégâts des eaux car le niveau est monter haut dans toute la pièce, même les vitres sont marquée. Puis nous finissons dans les bras l'un de l'autre sous une couverture en fourrure. Je me sens bien puis chacun se lève et pdt qu'il est occupé je décide de me couper la langue car je la trouve un peu trop longue, elle me gène. Pensant l'avoir coupée correctement, j'observe mon travail et me rend compte que je l'ai coupée trop court, elle ne saigne pas. Je parle et constate que je zozotte mais ne suis pas inquiète car je sais qu'elle va vite repousser.
Merci pour votre aide
Langue coupée
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Langue coupée
Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.
Il semble mettre en scène ce que vous avez vécu après votre séparation. Vous avez pu vivre une période dépressive pendant laquelle vous avez procédé à un nettoyage intérieur de choses que vous avez absorbées comme une éponge mais qui ne vous appartiennent pas.
Pour l'instant, vous avez plus besoin d'affection que de relations sexuelles. Mais pas de souci, le goût reviendra vite ... à la mesure de la repousse de votre langue...!
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.
Il semble mettre en scène ce que vous avez vécu après votre séparation. Vous avez pu vivre une période dépressive pendant laquelle vous avez procédé à un nettoyage intérieur de choses que vous avez absorbées comme une éponge mais qui ne vous appartiennent pas.
Pour l'instant, vous avez plus besoin d'affection que de relations sexuelles. Mais pas de souci, le goût reviendra vite ... à la mesure de la repousse de votre langue...!
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Re: Langue coupée
Je ne m'attendais pas à cette interprétation mais oui c'est possible. Merci