Baiser et choix

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marmotte2003
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2017, 15:10

Baiser et choix

Message par Marmotte2003 »

BOnjour, si quelqu un pouvait m aider car depuis ce reve, j ai une angoisse constante, j arrive pas a l expliquer comme une rupture amoureuse.
Mon reve s est découpé en 2 parties. 1- je concrétisais enfin par des baiser fougueux avec l homme qui me fait craquer. C etait tres agreable.
2- j etais chez moi avec cet homme, mais d un coup La nana qui flash sur lui arrive, elle lui demande de choisir, il dresse une liste de nos capacités culinaires... etc. Et au final c est elle qui gagne. Depuis j angoisse depuis le réveil comme un mauvais pressentiment.
Merci par avance de toute vos reponses futures
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Baiser et choix

Message par Analyste16 »

bonjour
voici un avis
la 1er partie indique comme introduction l'objet de ce rêve c'est la question que vous posiez sur votre homme et ce qu'il pense de ce quoi doit être un couple.
la 2ème partie vous donne ses pensés en effet c'est un homme qui cherche une liaison durable pour fonder une famille soit une liaison responsable qui se solde par un mariage donc le rêve vous indique le chemin pour gagner de plus les sentiments de cette homme., je pense que c'est un homme sérieux et responsable qui cherche le mariage donc ce n"est pas la prévoyance d'une rupture mais une indication de préférence de votre homme c"est qu'il désire en vous c'est d"être une femme qui pense au mariage et d'être peut être une bonne femme de foyer donc il cherche à  établir une famille
Marmotte2003
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2017, 15:10

Re: Baiser et choix

Message par Marmotte2003 »

Merci d avoir pris le temps d analyser ce reve. je suis toujours confuse au sujet de cette 2eme femme, et du choix.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Baiser et choix

Message par Analyste16 »

la 2ème femme n'existe pas mais elle indique son choix et ce qu'il espéré donc si vous le voulez pour vous faites que vous soyez cette femme . faites lui savoir que vous voulez fonder une famille avec lui
Marmotte2003
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2017, 15:10

Re: Baiser et choix

Message par Marmotte2003 »

Merci pour votre interpretation, je comprends mieux ce reve maintenant.
Répondre