Rêver de faire caca par la bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Ana83000
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2017, 13:55

Rêver de faire caca par la bouche

Message par Ana83000 »

Bonjour,
J'ai rêvé que j'ai fait caca par la bouche. J'étais sur la plage allongé par terre sur le ventre et en face de moi il y avait des gens que je connais. Je me suis mise à  vomir de la ''merde'' c'est comme ci je fesais caca par la bouche. Ça sortait sans s'arrêter. Je me suis forcée à  sortir de mon sommeil pour que j'arrête de rêver de cela. Au réveil je me suis sentie toute retournée je n'arrête pas d'y penser
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêver de faire caca par la bouche

Message par Analyste16 »

bonjour
voici un avis
il y'a plage donc il y'a la mer et mer est composé des trois premières lettre de mot merder ce qui correspond et associe au mot caca.
je suppose que vous étiez habillée en maillot de bain ce qui veut dire le rêve est une mise à  nue de l'un de vos comportement.
donc conclusion vous avez l'habitude de prononcé le mot merde et emmerdement par votre bouche que le rêve le schématise par ce que vous avez vu .

donc si vous le permettez je vous conseille d'utiliser les jolies mots comme citer DIEU le plus souvent car ça porte bonheur et aide.
Ana83000
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2017, 13:55

Re: Rêver de faire caca par la bouche

Message par Ana83000 »

Merci pour votre interprétation. Je ne dis pas le mot merde ni emmerdement, j'évite les gros mots car c'est vulgaire sortant de la bouche d'une femme. Le mot dieu est dans toutes mes paroles car j'y crois fortement
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêver de faire caca par la bouche

Message par Analyste16 »

le vomissement c'est un dégagement sanitaire contre l"intoxication alimentaire donc une purification.
donc vous vomissez de la merder devant les gens veut dire ainsi préciser par vous étés saine des mauvais mot et que DIEU vous a purifié des tentations de la parole.
excuse moi si j'ai pris une mauvaise interprétation oubliant qu"il s"agit de vomissement qui est une défonce contre la saleté et purification donc montre que le corps c'est a dire le l'esprit se purifie par lui même des tentations signe de bonne santé d'esprit
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêver de faire caca par la bouche

Message par Analyste16 »

et c'est le contraire il faut prendre les trois premières lettres de merdre donc la mer (vie et pureté) donc de prendre ce rêve comme une bonne chose et se baser sur du positif (plage =soit les émotions positives des vacances)
Ana83000
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2017, 13:55

Re: Rêver de faire caca par la bouche

Message par Ana83000 »

J'espère que ce rêve est positif car je me suis sentie vraiment troublée par ce rêve. Je fais souvent des rêves ou des trucs me sortent par la bouche : ver, serpent, fil à  coudre, morceau de verre et cela me boulverse.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêver de faire caca par la bouche

Message par Analyste16 »

régurgiter c'est bon signe ça indique que vous êtes pardonné par Dieu suite à  une faute commise et que sentez coupable et une demande de pardon c'est le signe que le pardon est accordé et que vous êtes purifiée du péché.
et rappelez vous que ce type de rêves vous survienne à  la suite d'un sentiment de regret et culpabilité lors d'une faute à  l'égard de quelqu'un pour indiquer que vous étés pardonnée.

ne faites plus attention aux histoires de possession ce sont des mensonges pour éloigner les bons gens de Dieu en les faisant croire à  la puissance imaginaire des démons et qui sont e réalité les plus faibles êtres car ils sont maudits par Dieu. et on est est fort que si on est assisté par Dieu .

les démons et le diable se nourrit de notre peur deux pour nous inculquer des illusions et nous rend malade d'imagination et il suffit de peu de raisonnement pour se rendre que c'est nous mêmes que nous rendons malades en suivant leurs chuchotement dans nos esprits qui n'a d'effet que si en croit à  ces derniers qui sont des mensonges pour halluciner par notre cerveau
Ana83000
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2017, 13:55

Re: Rêver de faire caca par la bouche

Message par Ana83000 »

Je vous remercie beaucoup. Vos paroles m'ont reconfortées.
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Re: Rêver de faire caca par la bouche

Message par fox »

Bonjour Ana,

Mon hypothèse:
Normalement ce sont les paroles qui sortent de la bouche. Dans votre rêve, c'est du caca, ça me fait penser à  l'expression "raconter de la merde". Est-ce que le rêve essaie de vous dire que vous avez tendance à  dire des sottises (pour parler moins crument) sur les gens de votre entourage?

Un passage des Evangiles:

Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche passe dans le ventre pour être éliminé ?

18 Mais ce qui sort de la bouche provient du cœur, et c'est cela qui rend l'homme impur.

19 Car c'est du cœur que proviennent les pensées mauvaises : meurtres, adultères, inconduite, vols, faux témoignages, diffamations.

20 C'est cela qui rend l'homme impur, mais manger sans se laver les mains ne rend pas l'homme impur. »

21 Partant de là , Jésus se retira dans la région de Tyr et de Sidon.
Ana83000
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2017, 13:55

Re: Rêver de faire caca par la bouche

Message par Ana83000 »

Bonjour,
Il m'arrive d'etre direct avec les autres mais pas méchamment pas dans le but de leur blesser, de leur faire du mal. C'est dans le but de leur faire comprendre que tel ou telle chose ne me plaise pas.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Rêver de faire caca par la bouche

Message par Analyste16 »

je veux ajouter que ce type de rêve est un indicateur pour vous en effet il vous informe que vous êtes pardonnée mais des fois il vous informe d'un pêché que vous avez fait et vous appelle de corriger le méfait en demandant pardon à  Dieu et excuse des personne lésées donc ce sont des rêves qui vous aident à  devenir une bonne personne en vous aidant à  vous rectifiez .
Ana83000
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2017, 13:55

Re: Rêver de faire caca par la bouche

Message par Ana83000 »

Merci beaucoup. Je vais suivre vos conseils
Répondre