Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Message par Akwo »

Bonjour voici le rêve que j'ai fais la nuit derniere:
Je me baladé dans la rue et je tourne la tète sur ma gauche et je vois deux homme se battre sur un chantier dont un tomber k.o je m'aperçois que le vainqueur du combat était un ami à  moi, il semblait avoir était déranger sur son chantier il réparait une route ...Je cris son nom, Manu! Manu! sans réponse et le rêve se coupe pour reprendre dans un cabinet médical où un infirmier voulait me faire une intraveineuse .Je lui disé que ce n'était pas nécessaire mais il m y contraint il m'enfila une grande aiguille dans la veine du bras droit cela n'était pas douloureux puis il me dit qu'il voulais m'hospitalisé je lui dit non et lui tien tete. Puis je sort d'un cabinet et vois une femme de couleur de peau noir qui me demande un renseignement si l'hopitale se trouve bien ici je lui affirme que "oui" et je me réveil.
Je tiens a préciser que je suis un homme d'une vingtaine d'année.Merci bien
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Message par Analyste16 »

bonjour voici un avis
si vous aimez ou connaissez le groupe hip hop MANU NEGRA OU LE GROUPE MANAU ou l'un de ces membre ou vous êtes ami à  une personne qui adore ce groupe , vous ou cette personne va avoir de problème sanitaire et doit se battre contre cette maladie et hospitalisé mais il sera guérit
en effet la femme noir pour indiquer le début du groupe dans 'Mano Negra' et faire une balade et chantier pour indiquer balade et chant et l'ami qui se bat et sort vainqueur il 'a combat d'ordre de santé prouvé par votre présence en hôpital et la demande par la femme de lieu de l'hôpital on tire aussi de l'hopital hop soit hip hop.
donc il s'agit d'une personne de votre connaissance qui à  une relation avec le groupe sot être un fun ou membre qui aura problème de santé et doit se battre pour guérir et il sera guérit ..prévenez le

mais il se peut seulement des indications de vos préférence musical et que les actions du rêve sont les sujets des chansons et balades que vous aimez c.a.d une chanson ou il y'a combat et autre maladie ou hospitalisation ou question de racisme et amitié ..et rien d'autre à  vous de cherchez dans le rêve les sujets des chansons que vous aimez écouter et je crois que ce dernier interprétation soit le plus plausible car vous vous sentez bien et vous demandez de na pas être piquer donc il n'y'a rien de grave que citations des sujet de vos chansons de ce groupe Manu negra ou manau

mais aussi il se peut que les deux interprétations soient vraies en même temps

aussi si vous meme vous faites de hiphop ou chant c'est une indication de suivre et prendre de groupe Manu en exemple dans ses sujets et paroles
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Message par Akwo »

J'écoute beaucoup le groupe Manau ces dernier temps ,effectivement...
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Message par Akwo »

Est ce que le rêve rensseigne t il sur mon attitude, mes relations, mes amours?
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Message par Analyste16 »

manu est prénom qui veut dire "dieu est avec nous" ensuite votre ami qui répare une route peut dire l'objet d ce rêve d'une réparation spirituel dans votre chemin de vie
c'est peut être autours des sujets de vie motionner par le rêve comme les sujets des chansons qui sont des idéaux que la réparation doit être faite et pour que dieu vous assistera dans la rectification je crois que c'est la suite du rêve du restaurent avec le personnage vénérée et la conversation à  pour ordre ces sujets ici cités
pour la'amour la femme de peau noir 'est une solution pour avoir une femme qui vous accompagne vous soulagera la vie c'est un soin et médicament pour vous je crois que vous rencontrerez une femme dont elle à  relation avec la santé cad peut être une infirmerie ou travaillant dans un établissement de santé..
ou peut être de revoir et réparer vos pensés en question de vos relations d'amour et se maintenir à  une seule amour et allez vous faire soigner votre esprit il se peut que la peau noir veut dire un point noir dans vos relations avec les femme soit considéré comme du mal
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Message par Akwo »

J'ai rencontré effectivement une femme qui fait des études pour devenir infirmière mais il ya eu une mesantante entre nous du coup depuis elle ne veux plus me parler, je l ai vue qu'une fois nous avions fleurté enssemble, aprés j'ai une petite amie officiel qui est venu s'instaler chez moi mais pas plus tard que hier je me suis aussi pris la tête avec elle et elle de couleur de peau noir...
Vous me dite d'aller me faire soigné l'esprit et que un point noir dans mes relations avec les femmes soit considéré comme du mal.Quel est ce probleme svp si il est vraiment trop personnel et génant ,eviter svp.
Et pouvez me dire comment la gente féminine me perçois t elle svp?
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Message par Akwo »

J'ai rencontré effectivement une femme qui fait des études pour devenir infirmière mais il ya eu une mesantante entre nous du coup depuis elle ne veux plus me parler, je l ai vue qu'une fois nous avions fleurté enssemble, aprés j'ai une petite amie officiel qui est venu s'instaler chez moi mais pas plus tard que hier je me suis aussi pris la tête avec elle et elle de couleur de peau noir...
Vous me dite d'aller me faire soigné l'esprit et que un point noir dans mes relations avec les femmes soit considéré comme du mal.Quel est ce probleme svp si il est vraiment trop personnel et génant ,eviter svp.
Et pouvez me dire comment la gente féminine me perçois t elle svp?
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Message par Analyste16 »

avec vos précisions on peut dire une nouvelle chapitre d'analyse s'implique on peut continuer en messagerie sur mon facebook si vous voulez .
mais avant tout la premier fois ou plusieurs où vous lisez mes analyses sur votre rêve était ce dans un restaurent ou sur table en prenant un déjeuner?
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Message par Akwo »

Je n'ai pas trés bien compris je vais essayer de répondre: Dans le rêve mon ami était en train de boire un verre d'eau ou de vodka fraiche dans un restaurant/bar il était a l'interieur du local sinon moi je vous répond depuis chez moi.Oui continuons sur facebook pouvez me donner votre nom pour que je puisse vous trouver sur le facebooks ils vous plais?
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Message par Akwo »

il était attablé avec un verre de vodka ou d'eau fraiche
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Message par Analyste16 »

facebook.com/mouhallel.seize.9
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Analyste16 peux tu interpréter mon rêve stp

Message par Akwo »

D'accord
Répondre