reve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

reve etrange

Message par touf59 »

bjr cette nuit j'ai fait un reve etranne : j'ai revais que j'étais chez moi dans ma chambre est que je voyais le pere de mon meilleure ami fair un barbecue par de la ma fenetre dans ma tete je me disai aujourdh'ui je ne vais pas le voir(apparament cetai une habitude daller tout les jour chez lui ) (en parlant de mon meilleur ami) (hors dans la réalité nou nou voyons trés peu car nous habitons assez loin lun de l'autre ) du soir (dans mon reve) je me suis dit allé on va allé le voir je sonne chez lui il me repons il n'etait pas habillé pareil il cetai razé les cheveu et c'etait mi un casquette il me fait nan pas se soir je fais une fete , je lui fais tu fais une fete ou tu me fait la gueule parce que je suis pas venu il me dit attd dehors 5 minute j'attend puis sans explication je me retrouve chez lui et je vois toutes sa famille autour d'une table sur cette table il y avait un enfant a peu pré de 2 ans aparament c'etait son neveu il faisait des bizous a tout les membre de sa famille ^mais arivé a mon meilleur ami il lui fit plusieur fois des bizou sur la bouche voila

si quelqu'un pouvait me l'interprété de plsu son neveu dans le reve je ne les jmais vu ni les menbres de sa famille sof c parent et frere
touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

re

Message par touf59 »

mon reve est til si difficle a interpréter ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

on attend que cesse les pourriels sur le site.
touf59
Messages : 23
Inscription : 20 avr. 2007, 14:19
Localisation : orchies

re

Message par touf59 »

les pourriels ? c'est quoi ?
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Des messages avec des liens.. qui innondes actuellement le site.. ne pas les ouvrir... cela peut endommager ton ordinateur.
Répondre