Bonjour, j'ai fais un rêve dans la nuit et j'aurai aimé comprendre sa signification car cela touche mon frère que j'ai perdu.
Dans mon rêve, je me retrouve avec mon mon grand frère que j'ai perdu il y a 6 ans maintenant (nous sommes 3 frères à l'origine, je suis le plus jeune, c'est le cadet que j'ai perdu). Nous sommes plus jeunes et allons direction la mer. Nous tombons sur un jeune blond sur la route avec qui nous discutons et nous venons à dire que nous avons perdu un petit frère (alors que dans la vie c'est mon grand frère avec qui je suis dans le rêve que j'ai perdu). Mon frère ne veut pas employer le mot "décès" alors c'est moi qui emploie ce terme et il se met à pleurer alors je le réconforte.
Nous continuons notre chemin où je remarque qu'il faut traverser des embûches (grillage, terrain personnel où des personnes âgées nous gronde sur le chemin). Arrivé à destination il y a énormément de jeunes qui jouent avec une balle dans l'eau, mon frère les rejoint en plongeant. Je fais de même mais je remarque qu'il ne faut pas que je reste sous l'eau car il y a beaucoup de jeunes qui ne font pas attention et je risque de me noyer.
Je me dirige alors vers un petit coin de sable pour m'allonger mais là un homme plus âgé que nous tous m'attrape et essaye de me noyer en vain car les autres jeunes le remarquent et m'aident. Je reprends l'avantage, coince l'homme et lui assène quelques coups de poing jusqu'à ce qu'il saigne. Le rêve se termine ainsi.
Si vous avez une explication je suis tout ouïe. Je vous remercie d'avance.
Rêve - Passé - Perte de mon frère
Modérateur : ROSA ALBA