Assis face à face

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cannelle121

Assis face à  face

Message par Cannelle121 »

Le rêve de la nuit dernière =
Je me trouve dans une pièce,,, on dirait le salon de mon enfance, chez ma mère,,,
Tous autour de la pièce il ya du monde comme si on s était tous réunis pour quechose d important, pas une fête, un peu comme on se retrouve en famille,,,il ya à  ma gauche de la famille puis d autre que je connais pas,,,
En face un peu en diagonale vers la gauche, il ya l homme que j aime,, on fait rien on est juste assis, on se regarde parfois mais furtivement,,,
Quelqu'un est debout face à  lui et l engueule "toi ta déjà  mangé de ça pourquoi t en reprend !!!"
Il allait prendre un truc comme amande ou cacahuète pour grignoter, mais donc l autre lui empêche, lui interdit, et du coup l homme que j aime donc l écoute, n en prend pas et ne lui répond pas non plus,il reste assis,,,
Je remarque que j ai une couverture sur moi jusqu'au coup,, j ai pa frais, suis bien.
Répondre