J'étais dans une grande clairière au milieu d'un bois où ce tenait un club de sport c'était un gymnase avec salle de musculation gymnastique et tout ça.Le prof de sport me souhaite la bienvenue dans l'institut je pose mais bagages, je me souviens j'avais une valise verte avec plein d'affaire qui dépassé, entreposé au sol.Il me demande d'aller voir lacceuil pour validé mon inscription j y vais c'était une dame avec des mèche blonde cheveux gras elle n'était pas particulièrement belle mais elle était gentille .Je lui présente un carnet elle le li dedans il y'avait le numéro dun ami et son numéro de tel et me dit "Ah Theo, mon fils a presque le même prenom" elle me dit le prenom de son fils mais j'ai oublié.
Ensuite le prof de sport veux me montré une activité qui ce passe dehors on commence a partir je baisse les yeux et distincte que je marche sur un chemin de galet entouré d'eau et qui mène a une rivière ou il y a des adhérant du club qui la descende avec des genre de bateaux gonflable rond et noir a laide dune pagaie.Je me rappel le prof de sport n'avait pas du tout l'air d'un sportif il était vieux il buvait une biere et le visage trés marqué.
Voilà fin de mon reve. Merci d'avance
Le rêve que jai fais cette nuit
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Le rêve que jai fais cette nuit
Puis je avoir une interpretation s il vous plais
Puis je avoir une interpretation s il vous plais
-
Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.
Le prof de sport pourrait représenter votre père et la dame, votre mère.
Votre rêve est une prise de conscience de ce que vous ont apporté vos parents pour affronter la vie. Votre mère vous a bien accueilli, elle est gentille et a beaucoup d'admiration pour vous: vous êtes un dieu pour elle. Vous êtes très proche d'elle.
Par contre, votre père semble ne pas être à la hauteur. Il a créé de la pagaye, du désordre dans vos apprentissage de la vie. Comme les bateaux gonflables me font penser aux chambres à air, il est possible qu'il brassait beaucoup d'air.
La bière évoque une addiction lié à un manque d'affectif qui a atteindre sa vitalité et qui a perturbé sa personnalité.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.
Le prof de sport pourrait représenter votre père et la dame, votre mère.
Votre rêve est une prise de conscience de ce que vous ont apporté vos parents pour affronter la vie. Votre mère vous a bien accueilli, elle est gentille et a beaucoup d'admiration pour vous: vous êtes un dieu pour elle. Vous êtes très proche d'elle.
Par contre, votre père semble ne pas être à la hauteur. Il a créé de la pagaye, du désordre dans vos apprentissage de la vie. Comme les bateaux gonflables me font penser aux chambres à air, il est possible qu'il brassait beaucoup d'air.
La bière évoque une addiction lié à un manque d'affectif qui a atteindre sa vitalité et qui a perturbé sa personnalité.
Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.
Bien à vous