Bonjour,
Cela va faire, plusieurs semaines consécutives que je fais le même rêve, qui se modifie de temps en temps mais reste identique dans les grandes lignes.
Je vous raconte un peu l'histoire en générale.
Je fais un malaise assez important, au debut de mon rêve, je suis occupé, je fais quelque chose; puis j'ai une envie surprenante de me lever, je me mets alors en mouvement. J'ai la tête qui tourne et j'attrape mal au ventre, j'ai envie de vomir, tous mes membres antérieurs se bloquent tant dis que la partie basse de mon corps devient molle et sans vie. Je tombe alors et je me cogne.
Trou noir, je me retrouve à l'hôpital assise sur une chaise devant quelqu'un branchait à des perfusions, et des machines. Quand j'insiste pour voir la personne, je remarque que c'est moi qui suis allongée, étendue et sans réaction aucune.
Dans mon rêve je vois un défilé de personnes venir me voir puis repartir jusqu'à ce qu'il ne reste plus que ma mère. A un moment elle décide d'aller voir le médecin, mon deuxième moi décide de la suivre, je crie pour qu'elle m'entende mais rien n'y fait. Puis j'entends la voix de mon ex petit ami, à l'accueil du service demander le numéro de chambre. Je le vois passer devant moi, les yeux rougis, il tremble. Je suis un peu perdue et en colère à ce moment là du rêve.
Je le suis donc, il entre dans ma chambre. et je le vois tirer la chaise, s'asseoir a coté de mon corps. Je l'entends et le vois pleurer. Il me dit selon la version de mon rêve, que je vais finir par me réveiller, que j'ai toujours tout surmonter et que ce n'est pas ce petit accident qu'il ne m'enlèvera à eux . Que tout est de sa faute etc... .
Il me prend la main et d'un coup je sens que je suis aspiré vers mon corps assez puissamment, une force qui me tire. Je vois que j'ouvre les yeux, je le regarde. Pendant 30 secondes je lutte pour voir la suite. et quand il ouvre la bouche et dit mon prénom. Je suis éjectée et je vois que je referme les yeux.
Souvent mon rêve s'arrête là . En tout cas c'est le plus loin où j'ai réussi à aller sans me réveiller sans suffoquer.
Pourriez vous me dire ce que cela peut signifier parce que ça commence à me faire un peu peur de toujours rêver de ça ...
Bonne fin de nuit a vous et bonne journée pour ceux qui liront ce post.
Séjour à l’hôpital et visite surprenante
Modérateur : ROSA ALBA