Rêve sur le coran, l'apocalypse et de chemin bloquer.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Endra14

Rêve sur le coran, l'apocalypse et de chemin bloquer.

Message par Endra14 »

Bonjour Je fait souvent des rêves très réel : L'autre jour, alors que j'étais dans une ville a moitié détruite avec peu de gens, un homme d'origine arabe, au très beau visage d'une couleur de peau doré est venu vers moi, c'est comme si c'était un ami quelqu'un que j'aime énormement, mais je ne l'avais jamais vue, quand je le regardé je pouvais voir le signe d'Allah... il ma donné un livre et j'ai entendu : tu devrait le lire, j'ai donc regarder le livre dans mes mains, c'était le coran... je regarder donc dedans mais je n'arrivé pas a le lire tandis que je ne sais en aucun cas lire les écritures arabes, je lui est donc dit que je ne pouvais le lire, mais il est partit en souriant d'un air paisible...

Un autre, J'étais dans une cité très anciennes, mais une énorme porte est venu me bloquer le chemin, trois fois je me suis éloigné et rapprocher mais la porte ce refermer toujours, tout le monde passer pars cette porte sauf moi... je fit donc demi-tour et trouve un plus petit passage ou personne ne passé... La je suis allez dans une grande main celle de gauche d'une énorme statue je ne voyer pas ça tête... dans l'autre mains une flammes flamboyantes de ma taille est apparu et me regarder d'un air paisible... Je me suis sentit m'envolé et j'ai vu le chiffre 7, je suis allez dans une maison, une pluie torentiel frappé sur celle-ci, dans une partit de la maison, la pluie tombé a travers le plafond... Le lendemain je suis sortit, ma maison était intacte construite de bois et basé sur des roc... j'ai regardé autours de moi... il n'y avait plus de maison, et les manège pour enfant était vide... Il ne resté que moi. J'ai vraiment du mal a comprendre ce rêve.

Et celui d'aujourd'hui : J'ai vue la tour eifel disparaitre au loin, puis J'ai rêvé que je me suis approché d'une mini écurie... La j'ai trouver un grand cheval blanc très fier qui ma tourné le dos, quand je me suis approché et levé la main... il c'est retourné puis il c'est avancé vers moi calmement, ce laissant caressé, Dans mon dos on me disais que pratiquement personne ne pouvais toucher ce cheval, j'ai ensuite vue un cheval pâle sans peau, je suis venu le voir il me regardé d'un air triste, a côté un cheval noir me regardé droit dans les yeux... quand j'ai vue un cheval marron-rouge au sol ce roulant au sol, il était blésés au millieu des deux membres avant, quand tout a coup les quatre chevaux ce sont enfuit alors que l'orage c'est mis a grondé fort dans le ciel... au loin je vu alors quelqu'un réprésenter pars la croix a l'envers ce transformé en un gros dragon humanoïde, il ma ensuite regardé d'un sourire sadique, la le cheval blanc est revenu je suis monté dessus et il ma sortit de la ville, alors que le grand reptiles saccager tout... Il essayer de venir vers moi... mais je n'avais vraiment aucune peur de lui, le cheval blanc ma laisser au bord de la forêt... Très peu après quand je suis retourner dans la ville détruite... j'ai sentit l'aura du vrai messie l'élu, mais je ne l'est pas vue de mes yeux... j'ai vue l'Antéchrist au sol, un blond borgne, je le savais que c'était lui, pleurant dans un état piteux... Je le regarder de haut, il était mourant.

Les quatre chevaux était pour moi ceux des cavaliers de l'apocalypse, il y avait très peu de gens dans l'écurie mais je ne les voyer pas... je pense que c'était les cavaliers qui me parler... le seul que j'ai vue était celui a côté du pâle, il me regarder d'un air mystérieux mais je ne ressenté pas de mauvaise onde venant de lui... cette être était squelètique avec des yeux pâle.

Mes rêves ce passe toujours dans des endroits post apocalyptique, ou les gens sont souvents dans un piteu état, je suis toujours seul et ma famille n'est plus la, le ciel est toujours sois gris, noir, rouge ou entièrement blanc, les murs sont toujours briser, ou recouvert de plante, et de couleurs sois gris, noir, ou blanche.
Répondre