Rever de lui 6 ans plus tard...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tetedanslesnuages13
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2017, 02:28

Rever de lui 6 ans plus tard...

Message par tetedanslesnuages13 »

Tout d'abord desolée pour ce paté 😅 et ensuite je vous situe l'histoire alors voilà  j'ai 28 ans , je connais cet homme depuis mes 16 ans . Nous nous sommes toujours plu et nous nous sommes retrouvé à  mes 21 ans et notre "relation" a durée un an quoique je puisse dire nous étions pas réellement ensemble. Nous n'avons plus contact et ne nous adressons plus la parole les rares fois ou nous nous sommes croisés . Cela fait aujourdhui bientôt 4 ans que je n'ai plus ni parler à  cet homme ni vu son visage et j'ai revé de lui il y a une semaine .
Il y avait une guerre et nous étions des réfugiers. Nous nous trouvions dans un endroit magnifique (paradoxalement) grande étendue de plaine avec palmiers ,falaises et mer en dessous . Nous nous sommes croisés dans la foule, pris dans les bras, il s'est excusé, nous avons parlé longtemps de nos vie et nous nous sommes embrassé, apres nous avons fait route ensemble sur un chemin de terre. J'avais le sentiment que tout aller mieux et que si il m'arrivais quelque chose il serais là  . Son visage été parfaitement reproduit et son parfum aussi malgres ces années sans le voir. Ce rêve m'a laissé une impression etrange.
Voilà  c'est fini 😊 quand pensez-vous ?
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rever de lui 6 ans plus tard...

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Cette attirance pour cet homme, dans la réalité comme dans votre rêve, montre que ses qualités masculines résonnent avec votre propre partie masculine.

La guerre évoque une période de conflit avec les hommes qui vont conduit à  vous réfugier dans un souvenir où vous vous sentiez plus en harmonie avec vos-même.

Votre rêve est un rêve de compensation qui vous reconnecte avec les qualités masculines que vous aviez appréciées chez cet homme et qui font écho avec les qualités de votre partie masculine.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
tetedanslesnuages13
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2017, 02:28

Re: Rever de lui 6 ans plus tard...

Message par tetedanslesnuages13 »

Nous cela ne me choque pas du tout au contraire j'attendais des reponses merci 😊
Répondre