Sieste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Poili21
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2017, 18:11

Sieste

Message par Poili21 »

Bonjour :)
Lors d'une sieste j'ai été photographié avec un polaroid par un photographe. Le premier flash m'a ébloui puis tout d'un coup je me suis senti être transporté ailleurs tout devenait blanc autour de moi et m'éblouissait d'une force que ça me faisait partir dans un espèce d'évanouissement. Au fur et à  mesure que toutu s'éclaircissait j'entendais là  voix du photographe qui me disait que ''ça faisait ça à  tout le monde la première fois'' puis je me suis réveillé.


J'attends vos réponses de toutes parts :)

Bonne journée
Poili21
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2017, 18:11

Re: Sieste

Message par Poili21 »

Quelqu'un pour une interprétation ?:)
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Sieste

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve pourrait mettre en scène votre première rencontre avec un homme et/ou votre première relation sexuelle qui vous a transporté dans un autre monde.

Votre rêve semble évoquer une véritable illumination à  la suite de cette expérience; une vraie rencontre entre votre partie féminine et votre partie masculine qui a polarisé, décomposée la lumière sur votre vie.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Poili21
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2017, 18:11

Re: Sieste

Message par Poili21 »

Bonjour je vous remercie de votre interprétation. Elle ne m'a choquée en aucun cas et vous salut pour votre pertinence.
Répondre