Rêve d'un proche décédé qui m'aide à tuer mon père.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gleeriic
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2017, 22:14

Rêve d'un proche décédé qui m'aide à  tuer mon père.

Message par Gleeriic »

Bien le bonsoir,
Je viens à  vous car je me suis assoupi cette après midi et en général je ne me souviens jamais de mes rêves si je fais une sieste, ici je me suis réveillé apeuré et assez choqué par celui ci.

Tant que c'est frais je viens à  vous.

J'ai donc rêvé que j'étais dans mon appartement, que mon père se présentait chez moi (je n'ai plus de contact avec mon père depuis plus de 10 ans) et il essayait de m'agresser, mais devait être ivre car il marchait dans les pièces de mon appartement sans pour autant me toucher. J'étais avec ma belle mère (l'ex compagne de mon père) défunte et celle-ci essayait de me défendre. Je me souviens que j'ai attrapé un couteau mais sur j'avais peur d'y aller. Ma belle mère a réussi à  le pousser hors de mon appartement, nous sommes donc dans le couloir au premier étage et il y a une série d'escaliers pour descendre, je lui porte un coup de couteau et ma belle mère le pousse. Il tombe dans les escaliers et je me suis réveillé consterné par mon rêve.

Je m'en remet à  vos lumière car ce n'est pas la première fois que je rêve de mon père mais en général il n'a pas un destin si... funeste.
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Rêve d'un proche décédé qui m'aide à  tuer mon père.

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Votre rêve montre que malgré les 10 ans sans contact avec votre père, vous êtes encore en lien avec lui suite à  son affection paternelle qui vous a manquée.

Il semble que vous ayez compris ce que votre propre mère a subi de la part de votre père et que cela vous pousse à  tuer psychiquement votre père pour vous en libérer.

Votre rêve met en scène le meurtre psychique de votre père afin que vous soyez plus libre intérieurement. Cela va au-delà  du simple deuil car vous avez coupé les liens psychiques avec lui.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre