moi... et mes reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lexie
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2007, 13:31

moi... et mes reves

Message par lexie »

salut, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a interpreter mes reves comme tout le monde ici biensur! en fait ce qui est bizarre chez moi c'est que je reve tout le tps et je m'en souvien tt le tps ca ne me derengerai pas si mes reves n'etaient pas aussi penible! voila ca fai 3ans que je suis avec mon copain et sans mentir une nuit sur deux je reve qu'il me trompe; qu'il ne m'aime plus qu'il me quitte!! et c penible je sais ca vous fait ptete rire mais moi j'en peux plus au debut je me disais que c'etait normal et avec le tps c'est inquietant. Je ne comprend pas pourquoi je reve sans cesse de ca. quand je dis sans cesse c'est vrai. Alors je prefererai arreter de rever au lieu de me reveiller en pleurant le plus souvent. Est ce que quelqu'un connait une methode pr ne pas se souvenir de ses reves? merci pr vos reponses prochaines j'an ai besoin !!! :roll:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour lexie

La méthode la plus efficace pour ne plus se souvenir de ses rêves est la façon de se réveiller.. en fait le réveil brusque ( sonnerie stridente du réveille-matin, les enfants qui crient..) ou le stress du réveil.. être très pressé le matin.. chaque seconde qui compte.. empèche le rappel des rêves...
Mais ce faisant, tu va te privé de toutes les merveilles que te réveillent tes rêves...

Pour ce qui est de tes cauchemards.. lorsque c'est toujours le même qui revient récurrent dans tes rêves.. dis toi qu'il va revenir encore et toujours... jusqu'à  ce que tu rêgles ce qui en est la cause...
Si tu n'as aucun doutes sur la fidélité de ton conjoint dans la réalité... ce rêve t'indique probablement un manque de confiance en toi.. et t'incite à  travailler cette confiance dans la réalité...

Bonne chance A+
danbeau
Messages : 15
Inscription : 11 févr. 2007, 15:44

Racontez vos rêves...

Message par danbeau »

salut , Ces don bien bizzard , une de mais amie a rever presque la meme chose et sa depuis 1 ans , et a sa grande surprise ces elle qui ces trouver a trompé son chum et oui cetait tres bizzard , . le message te revele tu que tu va p-etre faire la meme chose ?. en tout cas fait attention .
Répondre