mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

magalie
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2007, 18:39

mon ex

Message par magalie »

je reve très fréquemment de mon ex ca n'a pas duré très longtemps (c'était en septembre 2006) mais je suis vite tombée très amoureuse de lui et il m'a quittée soit disant à  cause de ca mais en me disant quand meme qu'il était bien et heureux avec moi (allez comprendre). aujourd'hui il a coupé les ponts avec moi, il est avec quelqun d'autre depuis janvier (si c'est pas avant) et "construit sa vie" mais malheureusement pour moi je suis toujours amoureuse de lui et je reve de lui, l'autre nuit il passait devant moi en tenant une fille par la main en m'ignorant complètement et d'autre fois je reve qu'on est de nouveau ensemble... dites moi ce que vous en pensez merci à  tous :(
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour magalie

Bien que cette fréquentation n'ait pas duré longtemps comme tu le dis.. tu as éprouvé un grand sentiment pour lui et l'amour ne compte pas le nombre des années... il est évident que tes rêves sont un mélange de rêve compensatoire (où tu le vois heureuse avec lui) ou un cauchemard (il est avec une autre et heureus sans toi) ... il te faut simplement prendre le temps de faire ton deuil de cette relation...
Plus facile à  dire qu'à  faire...
mais je te souhaite bonne chance.. A+
Répondre