Il épouse ma meilleure amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

line235
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2007, 10:22
Localisation : Vendée

Il épouse ma meilleure amie

Message par line235 »

J'ai craqué pour un garçon récemment, notre histoire est un peu compliquée, je n'ai pas vraiment confiance en lui mais je ne peux pas m'empêcher de m'attacher à  lui.
J'ai rêvé qu'il se mariait avec ma meilleure amie, j'étais leur demoiselle d'honneur et j'étais très heureuse pour eux.
Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, si vous pouviez m'aider ce serait gentil.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour line235

Comme tu dis ne pas avoir confiance en lui... il est donc évident qu'il n'est pas aussi attaché à  toi que toi à  lui... et ton rêve traduit simplement tes doutes qui sont que votre relaiton est voué à  l'échec.. qu'il ne finira pas avec toi, mais avec une autre... et dans ton rêve tu l'acceptes.. car tu y es préparé par ton manque de confiance dans la réalité..

Bonne chance tout de même.. qui sait un autre rêve saura révélé une nouvelle évolution dans ta relation.. car ta relation va évoluer.. et avec elle tes rêves vont aussi changer.. j'espère pour toi en mieux.

A+
Répondre