Bisous sur la tête et compliment

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

menille
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2015, 21:31

Bisous sur la tête et compliment

Message par menille »

Bonjour à  tous :)

J'ai rêvé être assise à  côté d'un ami (je le connais dans la vie et on a eu une relation amicale très ambiguë : le jeu du suis moi je te fuis ou alors tout simplement on s'est raté) on est chacun sur une chaise en plastique à  l'extérieur et je lui caresse la jambe affectueusement quelques secondes. Il se lève de sa chaise et m'embrasse sur la tête (un bisou tendre) et dit au passage : "tes cheveux sentent bon" en souriant :)

Merci pour toutes les interprétations que vous pourriez me donner  j'ai cherché de moi même mais je n'arrive pas à  faire de lien...

Bisous :)
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Bisous sur la tête et compliment

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le plastique évoque la plastique, l'aspect extérieur.

Votre rêve montre que vous êtes attirée par le pouvoir de séduction des hommes mais cela ne va pas plus loin...

Les cheveux représentent vos pensées. Elles sont dans le bon sens ou autrement dit, rien dans votre mental ne vous empêche d'aller plus loin avec les hommes.

Du coup, votre rêve semble être une étape de votre introspection indiquant que cette réticence n'est pas dans votre mental. Les prochains rêves pourraient vous aider à  y voir plus clair ?

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
menille
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2015, 21:31

Re: Bisous sur la tête et compliment

Message par menille »

Bonjour !

Merci pour votre réponse !
Je n'ai pas compris votre message...
Je suis au contraire qq'un avec de fortes valeurs et aller vers des hommes juste pour leur attrait physique ne m'intéresse pas... en ce qui concerne d'aller plus loin avec les hommes c'est la même chose je n'y arrive pas si il n'y a pas un minimum de sentiments (réciproque)
Donc je n'arrive pas à  faire le lien entre ma personnalité/convictions et votre interprétation.

Rien ne me choque, il faut toujours chercher à  comprendre ;) :)
Cordialement
Répondre