reve du suicide de mon ex, besoin de réponses... :-(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hlscln
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2017, 14:42

reve du suicide de mon ex, besoin de réponses... :-(

Message par hlscln »

J'ai rêvé cette nuit que je me trouvais dans un genre d'hôtel (ou de résidence) souterrain, sombre et étouffant, contenant de petites chambres individuelles où habitait entre autre mon ex. J'étais inquiète et j'ai demandé au gérant (à  mon collègue en réalité) d'aller voir mon ex car je trouvais troublant de ne pas le voir. Il est donc entré dans sa petite chambre (genre de labyrinthe étroit et en colimaçon). Il en est ressorti en m'annonçant qu'il s'était effectivement suicidé en se tirant une balle dans la tempe. Et là , je m'imagine le voir et je suis effondrée car ce que je craignais de pire lui était arrivé et que je n'avais pas pu l'aider. (Je précise que nous nous sommes quittés, de façon un peu brouillon qd même, car il ne se sent pas bien dans sa tete et ne veut pas me faire du mal en m'entraînant avec lui). J'en suis encore toute troublée d'ailleurs. :(
Répondre